Dernier message de la page précédente :
moi aussi mon appêtit est réduit et c'est tant mieux plus de fringales et grignotages super!!!! [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] bisous [img]smile/pmusic2.gif[/img]Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Cette question s'adresse uniquement aux femmes pros du
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
yreye
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
[img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
Ca fait à peu près 1 an que je fais le "régime Seignalet"; en quelques semaines, j'ai perdu très progressivement et sans aucune sensation désagréable de faim environ 7 kilos accumulés au fil des années depuis que j'avais arrêté de fumer. c'était pas le but du régime ni même prévu mais c'est plutôt bien pour la silhouette. Depuis mon poids est stabilisé ; je mange sans aucune restriction de quantité (même pas sur les fruits et fruits secs).
la perte sans difficultés des kilos en trop c'est la cerise sur le gateau Seignalet[img]smile/biggringift.gif[/img]
A bientot
Ca fait à peu près 1 an que je fais le "régime Seignalet"; en quelques semaines, j'ai perdu très progressivement et sans aucune sensation désagréable de faim environ 7 kilos accumulés au fil des années depuis que j'avais arrêté de fumer. c'était pas le but du régime ni même prévu mais c'est plutôt bien pour la silhouette. Depuis mon poids est stabilisé ; je mange sans aucune restriction de quantité (même pas sur les fruits et fruits secs).
la perte sans difficultés des kilos en trop c'est la cerise sur le gateau Seignalet[img]smile/biggringift.gif[/img]
A bientot
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
c'est bien vrai ça la cerise sur le gâteau car moi aussi j'ai maigri et croyez moi je n'ai pas fait ce régime pour ça j'avais trop mal et maintenant je vais super bien vive cette méthode en plus on maigrit que demande le peuple!!!!

polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-