L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Cette question s'adresse uniquement aux femmes pros du

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
soeurette
Colocataire
Colocataire

Message par soeurette »

Ca fait pour moi plus de 4 semaines que je suis le regime hypotoxique et je constate quelquechose dont j'aimerai avoir confirmation. Il semble que je subisse des phases.
Au debut, j'ai perdu l'appétit, et j'ai predu du poids assez vite. Puis j'ai été a nouveau affamée, a l'arrivée de mes regles. Ces fringales ont disparues a la fin des regles, et la depuis hier je perds a nouveau l'appétit, je n'ai pas pu finir ma salade de pomme de terre, et j'ai des fruits avec moi je serais incapable de les manger alors que j'ai ntendance a manger souvent et beaucoup. Je voulais savoir si vous avez aussi vecu ca... J'ai l'impression que ca coincide plus ou moins avec les diarrhées intermittentes donc parle Seignalet.
En tout cas, depuis que j'ai commencé, je trouve vraiment que j'ai beaucoup moins tendance a manger sans faim, et c'est deja une grande victoire

Audrey
martyne
Colocataire
Colocataire

Message par martyne »

Bonjour AUDREY

Cela fait 9 ans que je fais le régime, j'ai des problèmes pour ne pas maigrir. Toutes les personnes autour de moi qui font le régime ont maigri meme en mangeant beaucoup!!!!!!!!!!
Je pense également que supprimer le sucre blanc est une bonne idée car c'est une drogue. par contre pas de problème avec le sucre complet (le vrai).
Je pense que c'est normal d'avoir quelques problèmes au début du régime.
BONNE JOURNEE
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

bonjour Martyne
avec ce régime as-tu maigri?
bisous
mamie
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
martyne
Colocataire
Colocataire

Message par martyne »

BONJOUR MAMIE

J'ai maigri de deux kgs mais j'ai surtout des problèmes pour rester à ce poids.Je n'ai pas envie de maigrir je suis déja très mince.

BONNE JOURNEE
Martine
peluche
Colocataire
Colocataire

Message par peluche »

bonjour Nath
je vois que tu es mince tu as bien de la chance moi je suis grosse le régime me fait maigrir j'ai perdu 12 kilos depuis plus de trois mois et je perds encore j'ai tellement pris de médicaments qui m'ont fait grossir que maintenant que je ne prends presque plus rien je maigris et avec cette méthode je n'ai pas de fringales et je mange beaucoup beaucoup moins j'ai encore des kilos à perdre mais je pense y arriver sans problème
bises et bonne journée
mamie
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
martyne
Colocataire
Colocataire

Message par martyne »

Bonjour mamie

Félicitations c'est déja beaucoup 15 kgs en trois mois :clap: . Il faut supprimer le sucre c'est une drogue.
POUR MAIGRIR ON PEUT EGALEMENT
Supprimer le sucre c'est une drogue.
Manger dissocié par exemple: les fruits il faut toujours les manger à part. Un autre conseil il faut manger très peu le soir par contre le matin meme si vous manger plus vous ne grossirez pas :clap:
BON WEEK END
Martine
mam
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par mam »

bonsoir
Pour répondre à Marine qui nous parle de régime dissocié pour aider à maigrir.
Ce régime consiste à ne pas manger dans un même repas, hydrates de carbone et protéines: ex: ne pas mélanger viande et féculent.
C'est exact que l'on maigrit avec ce régime, mais il faut faire attention de ne pas le faire très longtemps car à la longue il peut y avoir une perte de vitamines .C'est une bonne aide pour perdre quelques kilos.
Bon week-end
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Tu sais Mam j'ai compris moi aussi que le sucre était un faux ami comme le dit Martyne et pourtant je n'ai aucun besoin de maigrir,quand à manger les fruits crus loin des repas je le tiens égalemment de ma nutritioniste, il faut dans ce cas les manger en compote.
Et l'on fait moins de cauchemars en mangeant léger le soir, il est vrai que toi là Mam tu dors pas beaucoup compte tenu de l'heure à laquelle tu écris, j'espère que tu pourras dormir ce matin!
Martyne ne parlait pas de régime dissocié je pense au sens litéral elle est en accord avec moi que le régime Seignalet suffit! Question de patience, à moins qu'elle confirme que je me trompe
Alors Audrey te prives pas mange à ta faim, léger veut dire que le soir c'est viande blanche,ou oeuf,et soupe légumes ,compote!
Bisous Manon

Bisous Manon
martyne
Colocataire
Colocataire

Message par martyne »

BONJOUR MANON

On peut très bien manger selon le régime de SEIGNALET et manger UN PEU dissocié.
de toute façon les fruits on doit toujours les manger à part.

Je trouve qu'il également préférable de manger du poisson avec des légumes ON DIGERE MIEUX

Si vous voulez maigrir il faut manger peu le soir.

BONNE JOURNEE

MARTINE
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

J'avais oublié le poisson Martyne et pourtnat j'en mange au moins 4 fois par semaine minimum.
Bisous MANON
golosa
Colocataire
Colocataire

Message par golosa »

alors, manger des fruits pendant repas : c possible lorsqu'ils sont cuits ?
meme si c mieux de laes consommer en delà, j'ai bien compris, mais cuits ce n'est pas desordonné ?
sweden
Colocataire
Colocataire

Message par sweden »

Perso, je trouve dommage de cuire de si bonnes sources de vitamines.

Plus que la dissociation, c'est bien la gestion du rapport au sucre (dit rapide) qui est une des clés majeures des phénomènes de faim, de dérégulation de la glycémie ...

L'instalation de déséquilibres, voulus (régime) ou subit (maladies non diagnostiquées) rencontre la résistance de l'organisme. Il faut donc procéder par adaptations successives pour trouver de nouveaux points d'équilibre.

Comme spécifié en préambule de sujet, un délai de 4 semaines est suffisant pour constater des changements, insuffisant pour que l'organisme se stabilise sur son nouveau mode de fonctionnement.
martyne
Colocataire
Colocataire

Message par martyne »

Bonjour

Il faut manger les fruits en dehors des repas ( une demie heure avant )ou faire un repas de fruits

http://www.ateliersante.ch/associations.htm

BONNE JOURNEE
emma
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par emma »

Reponse a Soeurette :

Cela fait 4 mois que tu as poste ce message. Ou en es tu maintenant ?

Perso, oui cela a regule mon appetit. Je mange moins qu'avant, alors que je pouvais manger comme mon fiance, qui pese 20 kilos de plus que moi...

Je pense que si l'on nourrit mieux le corps il a tout simplement besoin de moins de choses.

A bientot !
peluche
Colocataire
Colocataire

Message par peluche »

moi aussi mon appêtit est réduit et c'est tant mieux plus de fringales et grignotages super!!!! [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] bisous [img]smile/pmusic2.gif[/img]