Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour tout le monde
On parle de bicarbonate dans plusieurs pièces actuellement.
Par curiosité je suis allé voir où on pouvait l'acheter sur le Web. Voici une adresse :
Merci à tous de vos réponses.
Franchement au Carouf près de chez moi, j'ai regardé aux rayons "sel", "parapharmacie", "produits d'entretien", "farines". Nada !
Je vais leur demander d'en mettre en rayon.
Et s'ils n'en mettent pas j'en commanderai sur le site de JP.
le bicarbonate de soude se vendait il y a quelques années dans n'importe quelle pharmacie
il doit s'en trouver encore...ou demander à votre pharmacien d'en faire venir une boite de son répartiteur;s'il n'en avait pas en rayon
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
[img]images/icones/icon10.gif[/img]vérifie bien Magda. Je trouve le bicarbonate à côté du sel dans mon hypermarché et ce n'est pas cher du tout ! Vu le conditionnement, il est aisé de la confondre avec une boite de sel (boîtes cylindriques)... ça m'est arrivé une fois à la maison de "saler" au bicarbonate : pas terrible le résultat !
Bonsoir Magda,
La persévérence a payé.
Pour une utilisation optimale du bicarbonate de soude : http://www.reporters-associes.ca/Panora ... bonate.htm
C'est un site canadien, et je trouve sympa de "désodoriser la valise de votre auto" et d'avoir "De l'eau sans arrière goût dans un réservoir de roulotte".
Cordialement
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Comment utiliser le bicarbonate et en quelle quantite ?
Dernier message
Si tu achètes des légumes et fruits non bio, les faire tremper dans une eau avec du bicarbonate pour éliminer les résidus... voir les détails sur le...