L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Xenosulf

Désintoxication des métaux lourds
cori
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : moteur de recherche
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir

petit bilan prise du xénosulf depuis le 21 mai a raison de 2 par jours (pas d'adjonction de chlorelle) les douleurs citer ulterieurement persiste meme aprés dim inution du xéno a 1 le 19 juin il n'y a pas de changement l'etat et le méme j'ai lu que certain prenais coriandre TM avec je vais voir l'homéo le 7 juillet doije men faire préscrire ? jpls je n'est pas pris la chlorella en fin de compte j'ai tor je sais mais ma maman(87ans) a pris xénosulf en meme temp que moi mais 1 par jours (elle ne fais pas de régime) puis comme aucune réaction particuliere autre que c'est douleurs habituel (arthrose et douleurs post zoonarienne) elle et passé a 2 xéno par jours et de l'exema lui et aparu je pense que c'est clho relle donc elle prend plus rien et vu d'autre colocs qui on u des petit desagrémént avec la chlorelle
je n'en prend pas maintenent les douleures peuvent venir d'autres facteurs toujours ce casse téte chinois dans ma tête ayant u d'autre facteurs dernierement chutte de tenssion epuisement lie je pense mauvais équilibre alimantaire et le
travail physique et trop peu de someil du au travail de nuit tout ceci et compliquer jaimerais bien des témoignage de colocs qui prenne xénosulf et qui sont fibro je sais on réagie pas tous pareil mais cela peut aider je doit voulaisser je repasserais pour métendre un peu plus le corecteur marche des fois et des fois non donc excuser et pas trop la force de préter attention aux fautes cori
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
aureflo
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par aureflo »

Bonsoir Corinne

Voila 6 mois que je prends 12 gr de chlorella et 2 XENOSULF par jour.Je me porte très bien et je n'ai plus la peau aussi sèche(je ne sais pas s'il y a un rapport...mais je n'ai rien changé d'autre).
En même temps je suis suivi par un dentiste qui m'enlève les amalgames et rééquilibre la machoire.Entre 2 seances je peux avoir des douleurs dans un bras et l'épaule mais à chaque fois,il me fait de l'ostéopathie qui me soulage.

Tes douleurs viennent peut-être d'autre chose ?

Bon courage

Chantal
cori
Colocataire
Colocataire
Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive

Message par cori »

bonjours aureflo

merci pour ta réponse
j'ai pas trop le courage de remonter dans les postes et tu fibro ou une autre pathologie cet important de savoir pour moi par rapport aux douleurs moi j'ai la peau trés trés seche aussi pour l'instant pas de différence je vais repasser je pense a 2 xénosulf par jours autrement je n'ai plus d'amalgames le dernier a ete enlever il y a moins de 1 an c'est déja un gros + pour moi
oui je pense aussi que les douleurs viennent d'ailleurs parcontre certaine on auguementeées a la prises du xéno je pensais faire 2 mois de xéno tu en ai a 6 mois peut etre fais tu des analyses pour savoir ou tu en ai des mtl je vais peut etre voir avec la personne que ma conseiller jpls pour me faire expédier de la chorelle mais j'ai pas le courage d'y aller et je fait pas de route du tout depuis longtemps je te remercie bonne journée
corinne
cori
Colocataire
Colocataire

Message par cori »

aureflo bonjours
je viens de mon homéo
il me conseille de continuer le xéno + de 2 mois comme il m'explique ils on aucun recule sur la detox des métaux lourd il comprend bien mais na pas la connaissance

pour mes douleurs de pieds chevilles et mains il pense a des poussées rhizartrose j'ai des radios des pieds et mains a faire la semaine prochaine il et temps que je sache
bonne journée corinne
aureflo
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par aureflo »

Bonjour Cori

Je n'ai pas de pathologie particulière.

Des douleurs diffuses derrière l'épaules qui se prolongent dans le bras et l'avant-bras.
Je ne relie pas cela au Xénosulf
Le dentiste me dit que c'est lié à un déséquilibre de la machoire,d'ailleurs on l'a retrouvé lors d'une radio des poumons au niveau de la colonne.L'ostéopathie de la machoire me soulage très bien.

Je n'ai pas fait d'analyses avant de commencer la désintoxication,mais vu les dosages de selles l'intoxication est sérieuse.

Corri,j'espère que ta radio va te donner des explications

Donne nous de tes nouvelles

Chantal

Retourner vers « L'antichambre »