Dernier message de la page précédente :
bonsoirpetit bilan prise du xénosulf depuis le 21 mai a raison de 2 par jours (pas d'adjonction de chlorelle) les douleurs citer ulterieurement persiste meme aprés dim inution du xéno a 1 le 19 juin il n'y a pas de changement l'etat et le méme j'ai lu que certain prenais coriandre TM avec je vais voir l'homéo le 7 juillet doije men faire préscrire ? jpls je n'est pas pris la chlorella en fin de compte j'ai tor je sais mais ma maman(87ans) a pris xénosulf en meme temp que moi mais 1 par jours (elle ne fais pas de régime) puis comme aucune réaction particuliere autre que c'est douleurs habituel (arthrose et douleurs post zoonarienne) elle et passé a 2 xéno par jours et de l'exema lui et aparu je pense que c'est clho relle donc elle prend plus rien et vu d'autre colocs qui on u des petit desagrémént avec la chlorelle
je n'en prend pas maintenent les douleures peuvent venir d'autres facteurs toujours ce casse téte chinois dans ma tête ayant u d'autre facteurs dernierement chutte de tenssion epuisement lie je pense mauvais équilibre alimantaire et le
travail physique et trop peu de someil du au travail de nuit tout ceci et compliquer jaimerais bien des témoignage de colocs qui prenne xénosulf et qui sont fibro je sais on réagie pas tous pareil mais cela peut aider je doit voulaisser je repasserais pour métendre un peu plus le corecteur marche des fois et des fois non donc excuser et pas trop la force de préter attention aux fautes cori