Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Xenosulf
-
aureflo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour
J'ai commencé ma chélation depuis un peu plus d'un mois.
Je prenais 3 c à café de chlorella et 2 Xenosulf par jour(à la place de l'ail des ours) en espérant ainsi améliorer le drainage.
Aucun soucis les 3 premières semaines ,mais progressivement mon transit s'est accélère à tel point que je crois bien que je vais devoir arrêter le Xénosulf.Une journée sans Xénosulf,le lendemain je suis bien; sinon c'est la purge avec nausées et maux de ventre.
Est-ce que quelqu'un a eu ces soucis?
L'ail des ours est peut-être plus indiqué ?
Bonne journée
Chantal
J'ai commencé ma chélation depuis un peu plus d'un mois.
Je prenais 3 c à café de chlorella et 2 Xenosulf par jour(à la place de l'ail des ours) en espérant ainsi améliorer le drainage.
Aucun soucis les 3 premières semaines ,mais progressivement mon transit s'est accélère à tel point que je crois bien que je vais devoir arrêter le Xénosulf.Une journée sans Xénosulf,le lendemain je suis bien; sinon c'est la purge avec nausées et maux de ventre.
Est-ce que quelqu'un a eu ces soucis?
L'ail des ours est peut-être plus indiqué ?
Bonne journée
Chantal
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonjour CHANTAL
Je n'ai pas entendu parler de ce problème...mais à la limite le transit accéléré est aussi une bonne voie d'élimination
Vous pouvez diminuez à un par jour ou même à un tous les deux jours
Je ne vois rien qui puisse etre toxique dans cette formule
;il est possible que cet effet laxatif soit du à l'effet cholagogue du ROMARIN...en vidant la vesicule biliaire..les sels biliaires accelerent le transit...pas de réabsorption possible des toxiques
Bonne journée
PETZOUILLE
Je n'ai pas entendu parler de ce problème...mais à la limite le transit accéléré est aussi une bonne voie d'élimination
Vous pouvez diminuez à un par jour ou même à un tous les deux jours
Je ne vois rien qui puisse etre toxique dans cette formule
;il est possible que cet effet laxatif soit du à l'effet cholagogue du ROMARIN...en vidant la vesicule biliaire..les sels biliaires accelerent le transit...pas de réabsorption possible des toxiques
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
gigi
- Colocataire

L'ail des ours est difficile à supporter, beaucoup plus que la chlorella. Pour moi il a fait apparaître des syptômes que je ne connaissais pas : irruption cutanée sur le flanc, pieds brûlants. a tel point que je l'ai arrêté. Je recommencerai plus tard, progressivement, lorsque je le sentirai mieux. Marco aussi a eu des problèmes. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-
aureflo
- Colocataire

Bonsoir
Je pense avoir trouvé les causes de mon problème en lisant vos post par ailleurs.
Ma récolte de kiwi a été importante cette année et ils arrivent tous à maturité si bien que ma consommation est de 4 ou 5 au minimum par jour....rajouté à tous les compléments..cela fait peut-être beaucoup de vitamines C
J'arrête un peu la vitamine C
Bon week-end
Chantal
Je pense avoir trouvé les causes de mon problème en lisant vos post par ailleurs.
Ma récolte de kiwi a été importante cette année et ils arrivent tous à maturité si bien que ma consommation est de 4 ou 5 au minimum par jour....rajouté à tous les compléments..cela fait peut-être beaucoup de vitamines C
J'arrête un peu la vitamine C
Bon week-end
Chantal
-
gigi
- Colocataire

Mon dentiste fait de la prévention avec vitamine et soufre (acerola+ et granions de soufre). Mais lors de la dernière séanceil m'a demandé les coordonnées pour acheter de la chlorella. A suivre ... Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-
petzouille

Oui AUREFLO.;il semble qu'avec 4 ou 5 kiwis par jour,il soit superflu de prendre de la vit C...pour le transit ça doit suffir
Mais la prise de vit C peut etre envisagée...si on fait un traitement anti-metaux lourds
elle est prise pour ses propriétes réductrices...les ML ayant eux l'effet inverse cad "oxydants"
La VIT C dans une optique de détoxication générale ramene le RH;c'est le "potentiel d'oxydo reduction" cad la richesse du milieu en electrons...d'un etat "oxydant" à un etat "reducteur"
Bonne journée
PETZOUILLE
Mais la prise de vit C peut etre envisagée...si on fait un traitement anti-metaux lourds
elle est prise pour ses propriétes réductrices...les ML ayant eux l'effet inverse cad "oxydants"
La VIT C dans une optique de détoxication générale ramene le RH;c'est le "potentiel d'oxydo reduction" cad la richesse du milieu en electrons...d'un etat "oxydant" à un etat "reducteur"
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
asya
- Colocataire

[cit]PETZOUILLE a dit : Oui AUREFLO.;il semble qu'avec 4 ou 5 kiwis par jour,il soit superflu de prendre de la vit C...pour le transit ça doit suffir
Bonne journée
PETZOUILLE [/cit]
Bonjour Petzouille,
J'en profite pour poser deux questions mais je ne sais pas si c'est bien sa place ...?
- Comment faire un diag pour savoir si on est intoxiquée aux métaux lourds ? Je n'ai pas trouvé ton protocole,pas du bien regarder....
- Pour ramener le RH (ça veut dire quoi RH ? quelle dose de
Vit C par jour; j'ai commencé une cure à 1000 mg le matin à jeun,est-ce bien ou non ?
Merci beaucoup.
Asya
Bonne journée
PETZOUILLE [/cit]
Bonjour Petzouille,
J'en profite pour poser deux questions mais je ne sais pas si c'est bien sa place ...?
- Comment faire un diag pour savoir si on est intoxiquée aux métaux lourds ? Je n'ai pas trouvé ton protocole,pas du bien regarder....
- Pour ramener le RH (ça veut dire quoi RH ? quelle dose de
Vit C par jour; j'ai commencé une cure à 1000 mg le matin à jeun,est-ce bien ou non ?
Merci beaucoup.
Asya
Mieux vaut prévenir que souffrir !
-
petzouille

d'après nos dernières posts ,il se dégage deux possibilités
le profil des porphyrines urinaires a ses adeptes
le dosage des métaux lourds dans les urines sous DMPS est une autre méthode
le RH ;c'est le potentiel d'oxydoréduction,cad la richesse d'un milieu en électrons..qui alimentent les chaînes de la vie
ce paramètre se rattache aux travaux de Louis Claude VINCENT ET la bioelectronique
1000 mg de vitamine C .à jeun
c'est déjà bien
vous pouvez monter à deux ou trois grammes
c'est encore mieux
Bonne journée
PETZOUILLE
le profil des porphyrines urinaires a ses adeptes
le dosage des métaux lourds dans les urines sous DMPS est une autre méthode
le RH ;c'est le potentiel d'oxydoréduction,cad la richesse d'un milieu en électrons..qui alimentent les chaînes de la vie
ce paramètre se rattache aux travaux de Louis Claude VINCENT ET la bioelectronique
1000 mg de vitamine C .à jeun
c'est déjà bien
vous pouvez monter à deux ou trois grammes
c'est encore mieux
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
bonsoirs
bon je commence aujourd'hui le xenosulf mon homeo m'avais conseiller 2 a 4gls par jours sur 2 mois je commence a 2
pourriez vous me préciser si cela et bien ou si je dois commencer a 4
autrement doi-je m'attendre a + de douleurs ou d'autres effets du a la prise de xenosulf je ne prend pas la chorella n'y ail de l'ours car trop pour mon porte monnaie :
le xenosulf : 27.50euros 80 gls (expédition 3.50)
merci cori
bon je commence aujourd'hui le xenosulf mon homeo m'avais conseiller 2 a 4gls par jours sur 2 mois je commence a 2
pourriez vous me préciser si cela et bien ou si je dois commencer a 4
autrement doi-je m'attendre a + de douleurs ou d'autres effets du a la prise de xenosulf je ne prend pas la chorella n'y ail de l'ours car trop pour mon porte monnaie :
le xenosulf : 27.50euros 80 gls (expédition 3.50)
merci cori
fibromyalgique:2000,diagnostique 2004,seignaliste 2005
-
aureflo
- Colocataire

-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
Bonsoir Cori
Ce n'est pas facile de donner un protocole précis, car chacun réagit à sa façon.
Je peux simplement te conseiller de prendre 2 gélules/jour pendant 3/4 jours.
Deux choses peuvent se produire :
1) Tes douleurs s'accentuent. Ne prends qu'une gel/j pendant quelques jours et tu vois tes réactions.
2) Tes symptômes ne varient pas au bout de quelques jours. Tu peux augmenter à 4 gél/j.
Le problème avec le XÉNOSULF, est qu'il contient très peu de chlorella. Il peut mobiliser plus de mercure qu'il ne pourra évacuer, donc des symptômes déragréables peuvent apparaître car le mercure en excès se redéposera là où sont les douleurs. C'est pour celà qu''il est souhaitable de prendre de la chlorella en plus.
Pour suivre les conseils de DSC, ce n'est pas la peine de prendre de l'ail des ours qui est à remplacer par le XÉNOSULF.
Je te rappelle que tu peux avoir de la chlorella en poudre chez le fournisseur que tu connais pour environ 55 EUROS le kg ( même si tu en prends 10g/j, tu en as pour plus de 3 mois.)
Amicalement
jean Pierre

Amicalement
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
-
cori
- Colocataire

- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
-
cori
- Colocataire

bonjours vous tous
voila 13jours que je prend xenosulf 1après repas de midi et le soir pareil
jpls je n'est pas pris la clorella je n'est pas pris le temps d'aller en chercher n'y de contacter la personne :(c'est pas bien)
composition du xenosulf:
himanthalia elongata,extrait de pissenlit
clorelle,extrait de romarin,extrait d'olivier
alginates,spiruline enrichie en sélénium
maltodextrine,phosphate tricalcique
stéarate de magnésium hydroxypropylméthylcellulose(quel non)!
acide stéarique,dioxide de titane,chlorophylle cuivrique.
j'avais arrêter le magné b6 a cause du dioxyde de titane je vois que exno en contient et du maltodextrine tous ces terme son du chinois pour moi donc d'après vos conseilles cette préparation et bien pour nous
tout ça pour faire mon petit bilan de 13 jours :
augmentation des douleurs en générale avec des pousser importantes sur des endroits précis difficulté a la marche plus j'avance plus j'ai mal et sense inverse si jarrette les douleur régresse écriture pareil donc asse dur mais je voudrais bien vos avis a savoir si c'est le désencrassasse qui se fait donc je n'arrêterais pas le xenosulf a 2 par jours je n'augmente pas a 4 par contre
comme je ne supplémente pas en chlorella vais je avoir une bonne détoxication ? que je ne vais pas avoir de stockage de métaux dans les articulations , qu'ils von s' éliminer ?je pense faire le traitement 2 mois comme ma conseiller l'homéo renouvelable au changement de saison ( ou + selon vos conseils)
au labo le stum il ne signal pas d'effet secondaire si ce n'ai névralgie (pour des personnes sans problème de santé probablemen)
je pense que mais douleurs plus intenses son du a la prise du xenosulf car elle son continues depuis le début de la prise
si c'est pour un bon résultat il n'est pas question que je stop
a noter aussi je prend algue nori 1 a2 cs par jours
du ginseng homéo 100 gtt en permanance et un checup de gtt homéo
dans l'attente de vos remarques merci
cori fibro
voila 13jours que je prend xenosulf 1après repas de midi et le soir pareil
jpls je n'est pas pris la clorella je n'est pas pris le temps d'aller en chercher n'y de contacter la personne :(c'est pas bien)
composition du xenosulf:
himanthalia elongata,extrait de pissenlit
clorelle,extrait de romarin,extrait d'olivier
alginates,spiruline enrichie en sélénium
maltodextrine,phosphate tricalcique
stéarate de magnésium hydroxypropylméthylcellulose(quel non)!
acide stéarique,dioxide de titane,chlorophylle cuivrique.
j'avais arrêter le magné b6 a cause du dioxyde de titane je vois que exno en contient et du maltodextrine tous ces terme son du chinois pour moi donc d'après vos conseilles cette préparation et bien pour nous
tout ça pour faire mon petit bilan de 13 jours :
augmentation des douleurs en générale avec des pousser importantes sur des endroits précis difficulté a la marche plus j'avance plus j'ai mal et sense inverse si jarrette les douleur régresse écriture pareil donc asse dur mais je voudrais bien vos avis a savoir si c'est le désencrassasse qui se fait donc je n'arrêterais pas le xenosulf a 2 par jours je n'augmente pas a 4 par contre
comme je ne supplémente pas en chlorella vais je avoir une bonne détoxication ? que je ne vais pas avoir de stockage de métaux dans les articulations , qu'ils von s' éliminer ?je pense faire le traitement 2 mois comme ma conseiller l'homéo renouvelable au changement de saison ( ou + selon vos conseils)
au labo le stum il ne signal pas d'effet secondaire si ce n'ai névralgie (pour des personnes sans problème de santé probablemen)
je pense que mais douleurs plus intenses son du a la prise du xenosulf car elle son continues depuis le début de la prise
si c'est pour un bon résultat il n'est pas question que je stop
a noter aussi je prend algue nori 1 a2 cs par jours
du ginseng homéo 100 gtt en permanance et un checup de gtt homéo
dans l'attente de vos remarques merci
cori fibro
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
Bonjour Corinne
Tu devrais vraiment prendre de la chlorella en même temps que le XÉNOSULF. Tu peux t'en procurer à l'adresse que je t'ai donnée. Elle est de très bonne qualité.
La chlorella en poudre coûte deux fois moins cher (55 E/kg)(tu en as pour plus de trois mois) et en la prenant dans du jus de fruit, ça passe très bien.
Cette chlorella va évacuer plus facilement les métaux lourds qui ont été mobilisés par le XÉNOSULF.
Je crois me souvenir que Lysiane, il y a quelques mois a pris du XÉNOSULF sans chlorella. Elle a eu aussi une augmentation de ses douleurs.
Si tes douleurs persistent, en attendant de prendre la chlorella, réduit à un XÉNOSULF par jour, voire tous les deux jours. Ca n'est pas la peine de se martyriser.
On peut avoir des manifestations désagréables au début de la détoxication surtout si on est fortement intoxiqué. Et chez les fibro, j'ai l'impression que la mobilisation des métaux lourds provoquent une augmentation des douleurs au début.
Lire les différents posts de Marco qui a mis un certain temps à trouver les bonnes doses de chlorella et d'ail des ours pour voir ces douleurs s'atténuer.
Tu peux d'ailleurs lui demander conseil par MP.
Bon courage
Amicalement
Jean Pierre

Amicalement
Jean Pierrre
Jean Pierrre
-
cori
- Colocataire

bonsoir
petit bilan prise du xénosulf depuis le 21 mai a raison de 2 par jours (pas d'adjonction de chlorelle) les douleurs citer ulterieurement persiste meme aprés dim inution du xéno a 1 le 19 juin il n'y a pas de changement l'etat et le méme j'ai lu que certain prenais coriandre TM avec je vais voir l'homéo le 7 juillet doije men faire préscrire ? jpls je n'est pas pris la chlorella en fin de compte j'ai tor je sais mais ma maman(87ans) a pris xénosulf en meme temp que moi mais 1 par jours (elle ne fais pas de régime) puis comme aucune réaction particuliere autre que c'est douleurs habituel (arthrose et douleurs post zoonarienne) elle et passé a 2 xéno par jours et de l'exema lui et aparu je pense que c'est clho relle donc elle prend plus rien et vu d'autre colocs qui on u des petit desagrémént avec la chlorelle
je n'en prend pas maintenent les douleures peuvent venir d'autres facteurs toujours ce casse téte chinois dans ma tête ayant u d'autre facteurs dernierement chutte de tenssion epuisement lie je pense mauvais équilibre alimantaire et le
travail physique et trop peu de someil du au travail de nuit tout ceci et compliquer jaimerais bien des témoignage de colocs qui prenne xénosulf et qui sont fibro je sais on réagie pas tous pareil mais cela peut aider je doit voulaisser je repasserais pour métendre un peu plus le corecteur marche des fois et des fois non donc excuser et pas trop la force de préter attention aux fautes cori
petit bilan prise du xénosulf depuis le 21 mai a raison de 2 par jours (pas d'adjonction de chlorelle) les douleurs citer ulterieurement persiste meme aprés dim inution du xéno a 1 le 19 juin il n'y a pas de changement l'etat et le méme j'ai lu que certain prenais coriandre TM avec je vais voir l'homéo le 7 juillet doije men faire préscrire ? jpls je n'est pas pris la chlorella en fin de compte j'ai tor je sais mais ma maman(87ans) a pris xénosulf en meme temp que moi mais 1 par jours (elle ne fais pas de régime) puis comme aucune réaction particuliere autre que c'est douleurs habituel (arthrose et douleurs post zoonarienne) elle et passé a 2 xéno par jours et de l'exema lui et aparu je pense que c'est clho relle donc elle prend plus rien et vu d'autre colocs qui on u des petit desagrémént avec la chlorelle
je n'en prend pas maintenent les douleures peuvent venir d'autres facteurs toujours ce casse téte chinois dans ma tête ayant u d'autre facteurs dernierement chutte de tenssion epuisement lie je pense mauvais équilibre alimantaire et le
travail physique et trop peu de someil du au travail de nuit tout ceci et compliquer jaimerais bien des témoignage de colocs qui prenne xénosulf et qui sont fibro je sais on réagie pas tous pareil mais cela peut aider je doit voulaisser je repasserais pour métendre un peu plus le corecteur marche des fois et des fois non donc excuser et pas trop la force de préter attention aux fautes cori