L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

TEST immopro

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
colis
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par colis »

[img]images/icones/icon10.gif[/img] bonjour un medecin pratiquant la médecine ortho molléculleraire m'a precrit le test immupro que je viens de faire et j'attends les resultats je vous tienrais au courant . EN CE QUI CONCERNE LE PRIX VOUS POUVEZ PAYER EN 5 fois moi c'est c que j'ai fait. CCOLIS
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonsoir Colis
IMMUPRO va te donner X intolérances alimentaires. Tu vas pouvoir facilement exclure les aliments concernés.
Mais pour la rotation de 4 jours, tu vas vite te rendre compte que c'est très astreignant (pour être poli) à appliquer. D'autant plus que tu ne règles pas le problème de fond qui est l'intoxication des enzymes digestives par les métaux lourds. Si tu ne respectes pas cette rotation, tu risques de voir apparaître de nouvelles intolérances.
Tu vas pouvoir refaire l'analyse dans deux ans, c'est le Jack Pot pour le labo, dont les responsables sont d'aqilleurs très sympas (ils peuvent l'être).

Je pense que tu as lu le post précisant mon expérience à ce sujet.
Marco a mis le lien d'un texte écrit par le Dr. GIRARDIN ANDRÉANI sur les "PEPTIDES TRIFOLIÉS" qui confirme ce que je pense depuis quelques années et explique comment les métaux lourds vont prendre la place du Soufre dans beaucoup de cellules, en particulier dans les enzymes :

"En ce qui concerne les enzymes digestives, celle-ci déjà inefficientes par rapport aux molécules inconnues de l'alimentation moderne sont modifiées dans leur structure stéréochimique et physique par les métaux lourds, ce qui augmente d'autant leur inefficacité"

http://www.dentiste.org/articles/amalgames.html

L'opération de détoxication est longue, surtout pour des personnes comme moi qui était intoxiqué +++, par mes amalgames, l'environnement et ma vie professionnelle. Au bout de deux ans, ça n'est pas encore tout à fait fini. Mais le jeu en vaut la chandelle et de plus l'amélioration des symptômes apparait rapidement avant la fin complète de la détoxication.
Et je confirme que les 65 intolérances alimentaires détectées par IMMUPRO 300 il y a 2 ans (je ne pouvais même plus manger de HOMARD !), ont définitivement disparu au bout de 8 mois d'exclusion. C'est maintenant de l'histoire ancienne !!!

Comme le Régime SEIGNALET, la détoxication décrasse l'organisme et permet de retrouver la santé.

Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
colis
Colocataire
Colocataire

Message par colis »

[img]images/icones/icon10.gif[/img] Merci pour toutes ces infos tres savantes ence qui me concerne j'ai fait une recherhe des porphyrines urinaires au labo auguste philippe et apparement il n'y à rien mais j'attends confirmation de mon toubib ainsi que le test immupro . J'espére que l'on va trouver d'ou ça peut venir car je n'en peut plus. COLIS
marco
Colocataire
Colocataire

Message par marco »

Bonjour Colis,

peux-tu nous communiquer tes résultats des prophyrines pour comparaison aux notres. Je te propose si tu le souhaites de les inscrire dans ce message où il y a déjà plusieurs résultats :

http://lappart.aceboard.fr./74834-1906- ... LOURDS.htm

Il suffit de compléter les lignes suivantes et tu fais un copier coller.

uroporphyrines (UP) :
Heptacarboxy porphyrine (7cxP) :
Hexacarboxy ... (6cxP):
Pentacarboxy :
precoproporphyrine :
Coproporphyrines :

Le Dr Rueff finira bien par trouver une piste intéressante. Ressens-tu des améliorations depuis cet été?
colis
Colocataire
Colocataire

Message par colis »

[img]images/icones/icon10.gif[/img] BONSOIR marco! je veux bien essayer de te faire parvenir les infos mais je ne suis pas une pros de l'infoRMATIQUEEN CE QUI CONCERNE MON etat de santé depuis cet été ça s'aggrave je suis de + en + fatiguée et épuisée + LES AUTRES SYMPTOMES de la fibro qui s'aggrave j'attends de faire le point avec rueff des que j'aurais tout mes resultats en attendant le moral est au + BAS. Bonne soirée colis
colis
Colocataire
Colocataire

Message par colis »

[img]images/icones/icon9.gif[/img] bon je me lance.

UROPORPHYRINES I&III = 11
HEPATACARBOXY PORPHYRINE(7cxP) = 3,7
HEXACARBOXYPORPHYRINE(6CXP)= 0,5
PENTACARBOXY PORPHYRINE (5cxp) = 2,1
PRECOPROPORPHYRINE(PRCP)=4,4
COPROPORPHYRINE I&III(cp)=59

VOILA MES RESULTATS MARCO!!!
colis
Colocataire
Colocataire

Message par colis »

[img]images/icones/icon9.gif[/img] je n'ai pas retrouver l'endroit que tu m'a indiquer donc je les laissent ici. COLIS
marco
Colocataire
Colocataire

Message par marco »

Merci Colis,

tes résultats sont tout a fait normaux donc ce n'est pas du côté des métaux lourds qu'il faut chercher.

Tiens nous au courant des conclusions de Rueff.
Bon courage pour la suite.
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Colis, merci de nous pettre au courant de ce que va diagnostiquer Rueff. Pas de métaux lourds, quoi alors ?
Je t'invite à aller dans l'antichambre où se trouvent quelques rudiments concernant les conséquences des champs électromagnétiques : c'est une piste à ne pas négliger. Il peuvent être à l'origine de pas mal de troubles neurologiques, endocriniens et immunitaires. Bon courage à toi, et tiens bon, tu vas trouver la bonne voie ! Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Colis, une petite documentation intéresssante :
http://teslabel.dynalias.org/teslabel/E ... es0106.pdf
gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)