Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
test igG / imupro ..
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
bernard61p
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
test igG / imupro ..
bonjour
suite à mon urticaire de 3 ans, j'ai décidé de faire le test igG de chez imupro ...
ça a l'air efficace en nous donnant tout ce qu'il faut éviter de manger car il peut y avoir dans le régime seignalet des aliments qui ne me correspondent pas
quelqu'un aurait-il essayé ?
merci
suite à mon urticaire de 3 ans, j'ai décidé de faire le test igG de chez imupro ...
ça a l'air efficace en nous donnant tout ce qu'il faut éviter de manger car il peut y avoir dans le régime seignalet des aliments qui ne me correspondent pas
quelqu'un aurait-il essayé ?
merci
-
Anonyme1
- Colocataire

Re: test igG / imupro ..
Salut Bernard.
Avant de faire le test veux tu nous en dire un peu plus sur toi et le régime ?
Tu es nouveau donc peut être que tu n as pas de résultats pour l instant et que tu trouve que la progression n est pas assez rapide. Tu sais qu il faut être patient ? Ne l oublié pas.
Dis nous ce que tu manges et nous pourrons voir si tu fais des erreurs ou pas.
Ensuite si tu veux faire ce test, alors fais le. Mais à mon sens tu devrais essayer seignalet plus longtemps.
Tu es nouveau donc peut être que tu n as pas de résultats pour l instant et que tu trouve que la progression n est pas assez rapide. Tu sais qu il faut être patient ? Ne l oublié pas.
Ensuite si tu veux faire ce test, alors fais le. Mais à mon sens tu devrais essayer seignalet plus longtemps.
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
un test bien trop cher qui donne une vague indication sur les intolérances alimentaires, sur une flore intestinale défaillante les allergies tournent, donc un test de mai ne sera pas celui de juin, etc ..
-
saltarella

- Enquête de référencement : google
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
-
bernard61p
- Colocataire

bonjourocéan1 a écrit :Salut Bernard.
peut-être est-ce à cause du sulfite alimentaire mais ...
ce que j'évite :
tous produits laitiers
produits à base de blé (gluten)
viande/poisson
les conserves
j'ai supprimé la biere / les oeufs
parfois je fais des écarts mais je pense que je vais éliminer tous les produits avec du sulfite dedans (c'est la galère)
la dernière fois j ai pris une tarte industrielle et du vin d' Italie, le lendemain matin même aprés avoir pris mon médoc la veille, mon bras gauche était rempli d'urticaire
pas facile de vraiment savoir ...
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
J'ai comme l'impression que tu ne suis pas le régime hypotoxique du Dr Seignalet
- blé suprimé ==> oui mais les autres ? seigle, orge, avoine, épeautre,maïs
- tarte industrielle ==> NON
Avant de te lancer dans les dépenses des tests, commence par supprimer sérieusement tout ce qu'il faut exclure et ensuite tu affineras ...
- blé suprimé ==> oui mais les autres ? seigle, orge, avoine, épeautre,maïs
- tarte industrielle ==> NON
Avant de te lancer dans les dépenses des tests, commence par supprimer sérieusement tout ce qu'il faut exclure et ensuite tu affineras ...
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
MM...tu m'enlèves les mots de la bouche !!!
Eh oui, Bernard, éradique déjà tout gluten, tous laitages, tous maïs, fais des cuissons douces et du cru et refuse tous les produits industriels !
Ensuite, on en reparlera.
Si tu veux vraiment savoir quel aliment ne te convient pas...il ne faut pas mélanger en même temps plusieurs aliments qui te paraissent suspects....tu n'y arriveras pas.
Il faut procéder avec méthode mais bon...là je m'égare car tu n'en es pas là du tout
On fait comme ça ? A 100%. Et on en reparle dans quelque temps !
Eh oui, Bernard, éradique déjà tout gluten, tous laitages, tous maïs, fais des cuissons douces et du cru et refuse tous les produits industriels !
Ensuite, on en reparlera.
Si tu veux vraiment savoir quel aliment ne te convient pas...il ne faut pas mélanger en même temps plusieurs aliments qui te paraissent suspects....tu n'y arriveras pas.
Il faut procéder avec méthode mais bon...là je m'égare car tu n'en es pas là du tout
On fait comme ça ? A 100%. Et on en reparle dans quelque temps !
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
saltarella

- Enquête de référencement : google
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
-
Ingrid
- Colocataire

J'ai fait le test , plus de 200 euros, et plusieurs incohérences à mon goût, je suis intolérante au maïs mais pas la polenta, pourtant c'est la même chose, au blé mais pas boulgour , pourtant c'est aussi du blé, bref, il y a plusieurs trucs bizarres à mon goût. J'ai suivi les évictions, en plus de Seignalet, j'ai pas vu de différence , juste plus de difficulté à préparer les repas. Je ne suis pas convaincu, mais ce n'est que mon opinion.
discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
-