L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

sos genou enflé

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

J'ai réussi à stabiliser mon rhumatisme psoriasique au niveau des douleurs grâce au régime , mais depuis la fin du mois de mai
j'ai un genou enflé qui résiste à toutes les infiltrations de corticoïdes, produits isotopiques (radioactif)et ma mobilité est extrêmement réduite.Je voulais reprendre mon travail à mi temps thérapeutique , mais cela n'a pas été possible .Qq jours après la rentrée, j'ai du m'arrêter à cause demon genou qui gonfle en station debout et marche prolongée.
D'après les rhumato , j'ai fait tout ce qui était possible avant la chirurgie (ablation de la membrane synoviale qui produite ce liquide inflammatoire en excès)
Je ne peux me résoudre à ça , car il doit y avoir un traitement
alternatif pour éviter ça , mais lequel ?
En plus , comme je vis seule avec mes 2 ados non motorisés dans
une région où je n'ai aucune famille et pas encore d'amis (je viens d'arriver)je ne peux me permettre une hospitalisation en les laissant seuls.J'ai ausi une intervention sur le pied droit que je repousse depuis longtemps à cause de cela.
Si l'un ou l'une d'entre vous a entendu parler d'un problème de genou enflé résolu (à l'exception des infiltration et synoviorthèses que j'ai toutes essayées, sauf l'acide osmique quine se fait plus paraît il) merci de m'aiguiller
Comme je ne marche plus , je ne peux plus faire aucun ex physique , j'ai du arrêter la gym douce,le qqong et je perds le peu de muscles qui me restait.

Par moments , je déprime grave, car ça fait long depuis le mois de mai, et c'est dur car je ne veux pas montrer ça aux enfants .
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Désolée de te savoir si mal en point.
Si je peux me permettre, un petit conseil, pour tes ados, dit leur tes difficultés. A leur âge ils préfèrent faire l'autruche (ce n'est pas facile de penser que sa mère est malade, une mère c'est un socle sur lequel on s'appuie). Mais si tu leur dis tes problèmes, les aides qu'ils peuvent t'apporter, tu seras surprise de leur réaction.
Tu les rassureras: ils ont tendance à imaginer le pire et ça les angoisse.
Tu les responsabiliseras : ils apprécieront.
J'ai expérimenté avec ma fille que je voulais "préserver" et tout compte fait je me suis rendu compte qu'elle s'était fait un cinéma très noir et pour ne pas s'angoisser plus elle préfèrait ignorer ma maladie et même parfois me provoquer.
Depuis qu'on a parlé de la maladie, des obligations alimentaires et des conséquences possibles, elle a su où on allait, et elle m'a apporté spontanément une aide que je ne lui demandait pas.
(j'ai même découvert qu'elle économisait sur
ses maigres revenus - elle est étudiante - pour m'offrir un séjour en termalisme, c'est pas mignon ça ???)
Pour ton problème de genoux, je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer.
Repose toi bien.
Amicalement
Maï
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Excuse moi de n'avoir pas répondu rapidement à ton message éclair, mais je ne les vois que quand je ferme la fenêtre active.
Alors quand je suis en train de lire ou de saisir un texte un peu long, ça peut durer longtemps.
Les problèmes de séparation avec des ados, c'est galère !!!
Et pour nous le stress se bloque dans nos articulations, j'en ai fait l'expérience ce printemps.
Amicalement,
Maï
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
jarcouille
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par jarcouille »

bonjour, moi meme j'ai eu des forts epanchements de synovie ! Par contre moi sa c resolu par des infiltrations intra- articulaire de cortisone et sa tenait bon pendnant 6 mois meme avec des exercices physique fort!
Alors d'une part il y a plusieur type de cortisone donc je ne sais pas ce que vous avez essayer mais l'exatrione me parait la plus forte a ce jours ! peut -etre devriez vous essayer avec ce type de cortisone qui est vraiment puissant(utiliser pour les sportifs de haut niveau)! Et sinon je connais aussi la mesotherapie qui sont aussi des infiltrations mais avec des anti -inflammatoire steroidiens ( proxicam ,volatairane, etc ....) qui marche assez bien aussi !
Voila les solutions que j'ai trouver jusqu'alors !
J'espere vous avoir aidez !
Guillaume
bonjour! je suis ravie de trouver enfin un forum destiner a mes problemes pour pouvoir en discuter avec d'autres! merci!
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

bonjoue EVE

Vous ne dites pas si vous prenez des complements alimentaires et lesquels;mais je pense que la premiere chose à tenter c'est dans ce domaine

en priorité la VIT C,pour son action anti inflammatoire

du ZINC.;pour son action sur la cicatrisation et la regeneration tissulaire

du MANGANESE pour la structure des cartilages

et surtout les diverses VITAMINES B...qui sont antalgiques et ont un tropisme cutané pour certaines;dont la B3 et la B5
il vaut mieux donner la preference à une formule qui associe B1+ B2 + B3 + B5 + B6 comme B CHABRE ou BECOZYME

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image Jarcouille est revenu !!! Image
Bonjour Jarcouille Image Chui heureuse de te revoir !!! Image
J'espère que tu vas bien !! Image
biz Image
jarcouille
Colocataire
Colocataire

Message par jarcouille »

Sa va pas trop mal !
Le regime commence a faire ses preuves tout doucement !
Je le continue serieusement !
a bientot!
guillaume
bonjour! je suis ravie de trouver enfin un forum destiner a mes problemes pour pouvoir en discuter avec d'autres! merci!
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Image

Jarcouille!!! Alors, et ces études? T'es en fac? Tu fais quoi? T'as eu ton bac?
Cocotte
jarcouille
Colocataire
Colocataire

Message par jarcouille »

et bien g passer mon bac en septembre pour raison medicale et la j'attend les resultats fin septembre !
au cas ou je l'ai oui je prendrai la route de l'universiter mais bon on verra bien !
voila merci de prendre de mes news , j'espere que vous tous aussi vous vous portez bien !
guillaume