Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
ah oui, tu prend déjà un protecteur d'estomac...peut-être n'est-il pas assez fort ou pas adapté pour toi, il faut absolument que tu en parles à ton médecin .
[img]smile/indecis.gif[/img]
Ca s'appelle Sexual Healing. Marvin Gaye, anyone?
Ou Ben Harper peut-être…
And when I get that feeling
I need sexual healing, sexual healing
Makes me feel so fine
Helps to release the mind
Sexual healing, is good for me …wooah
Bonjour à tous, je commence le régime Seignalet et je me rends compte que le plus compliqué pour moi, ce sont les repas en dehors de la maison. Entre...
Dernier message
Bonjour
Comme les visiteurs n’ont pas accès aux sujets en rapport je mets le lien ici d’une discussion intéressante
bonjour, je suis mamou ( pour mes petits enfants mes enfants et ceux qui me sont très proches, sommes nous partis pour une amitié bénéfique ,je crois...
Dernier message
Bonjour Mamou et :bienvenue3:
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
j'ai le plaisir de venir vers vous parce que j'ai besoin de conseils, d'aide et autre avant de couler davantage ! je suis atteinte de...
Dernier message
Bonjour Tiny je te souhaite :bienvenue3:
Je comprends tes douleurs et ta souffrance.
Tu as mis beaucoup de choses en place, maintenant il te reste à...