Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
Bonjour Cerise et bienvenue
Tu trouveras au Salon, au Couloir , à la Salle à manger et Au Balcon tout ce qui te faut sans avoir à acheter le pavé de 600 pages de Jean Seignalet, cela pour faire bonne mesure avec les autres, pour effectuer sans aucun problèmes le régime et le comprendre, et puis déjà tu es parmi nous donc pas grand chose à faire pour te convaincre du bien-fondé de cette méthode.
Bienvenue, Cerise!
Après 4 ans de régime, j'ai la tension artériele de mes 20 ans. Et ta glycémie devrait se régulariser petit à petit. Mais avec la surveillance de ton médecin, bien sûr. Bon courage!
bonsoir
pour résumer rapidement mon parcours, je suis sandra, 39 ans trés bientôt et maman de 2 enfants de 9 et 13 ans.
je suis déclarée spasmophile...
Dernier message
c'est vrai je suis un peu perdu dans l'appart. Pour moi c'est plutôt un chateau
:soleil11: Pour l'alimentation Seignalet, quel sont les ustensiles que vous avez, dont vous ne seriez capable de vous passer? Quel sont vos préférés...
Dernier message
Je vous présente mon super robot. Ecologique en plus car il ne consomme pas d'électricité!
imgres.jpg
Bonsoir,
Je suis nouvelle parmi vous pardonnez mes erreurs d’orthographe le Français n'est pas ma langue maternelle
Je me suis inscrite pour ma...
Dernier message
Un grand merci pour vos réponse ça me fait chaud au cœur
J'ai mis les liens dans mes favoris pour les fouiller après. ( certains liens ne marche pas...
Bonjour à tous, je naturopathe de profession et evidemment propose très souvent le régime hypotoxique. M'inscrire ici me permet d'avoir un retour sur...
Bonjour, En lisant diverses informations sur le régime Seignelet, j'ai voulu en savoir plus !! Pour moi ça ne me fera que du bien, mais c'est surtout...
Bonjour, Votre espace est tellement humain et chaleureux. MERCI...Après plusieurs consultations chez mon medecin, il me parle d'une alimentation sans...