salut à tous,
juste un petit mot pour donner des nouvelles. ma rhinopharyngite est maintenant bientôt finie mais bon j'ai eu une phase de boulimie ou j'ai vidé toutes les conneries qui traînaient dans le placard , donc maintenant à part de la farine il ne me reste pratiquement plus de produits contenant du gluten je n'ai pas eu le courage de tout jeter. Petit à petit j'ai commencé à faire les recettes de l'appart qui sont assez sympa, surtout le gâteau léger a la farine de châtaignes et les crêpes qui sont très bonnes. Suis un peu fatigué ces jours-ci mais bon je pense qu'entre mes excès alimentaires et ma convalescence c'est un peu normal.
je me mets petit à petit au régime Seignalet, je sais que je dois arriver à une substitution totale du gluten mais c'est en cours faut juste que je mette en place de nouvelles habitudes.
Par contre, il me reste un dilemme . Je me suis fait de nouveaux amis espagnols qui adorent manger et je suis de temps en temps invité chez eux pour dîner. Comment me sortir de là sans trop rentrer dans trop d'explications??
je me suis dit que ça pourrait être plus simple de les inviter comme ça la bouffe je m'en occuperais car les produits à base de lait et compagnie ça y va allègrement.
quelqu'un aurait-il des suggestions astucieuses ???
je compte leur expliquer tout ça doucement pour ne pas brusquer les choses et qu'ils intègrent mon intolérance au gluten naturellement car, eux n ont aucun problème de santé et consomment allègrement du lait et des produits a base de gluten.