j'en ai marre mais marre de marre !!!!en 2000, cela faisait 4 ans que dans mes analyses on voyait que j'avais de l'ostéoporose mais on ne m'avait pas soignée.. pourquoi
, je sais toujours pas mais je connais les conséquences depuis !!!! tous les jours j'en souffre !maintenant... cela fait 2 ans et 1/2 que je vais chez une endocrinologue pour le diabète qui me fait faire des analyses sanguines tous les 2 à 3 mois avec des analyses pour la thyroide, apparamment qui marche très bien pour elle,
mon supoids depuis qu'elle me soigne a augmenté de 30 kg avec ses médic a la gomme qui donnent encore du poids supplémentaire mais bon il le fallait pour le diabète ....! hier, je vais chez l'homépathe et... que me dit-il ? en plein dans le mil.... deviné, mais madame vous ne sauriez pas maigrir meme en faisant tous les régimes que vous énoncez puisque vous avez des problèmes de thyroide d'après vos dernières analyses
(qui proviennent de l'endocrino)ah zut ... et boum, ca encore en plus des toutes les autres maladies !!!!
alors et oui, j'en marre de chez marre de ces médecins qui ont les résultats sanguins sous les yeux et qui ne réagissent pas !!! depuis tout ce temps que je me bats pour arriver a perdre quelques kilos !!!
voilà il fallait que ca sorte !!! merci d'être là
big bisous a tous
kristianne

lorsque mon coeur a besoin de vous !!!!
UN TOUT TOUT GRAND MERCI !!!!!!