Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Medecins intégrant le régime de Seignalet
Règles du forum
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Medecins intégrant le régime de Seignalet
Bonjour à tous
Bien que je pense toujours pareil , que nos médecins traitants sont à même de nous soigner , ils prennent pour la plupart le temps de regarder dans leur Vidal les allergènes contenus dans les prescriptions si vous avez des noms et adresses à nous communiquer ici afin que l'on puisse faire une liste cela pourrait être utile pour certains , mais il faut que ce praticien soit d'accord pour avoir son nom sur internet ..A défaut vous me contactez par mp et on fera une liste spéciale à la modération pour la fournir en privé sur demande ..
Merci d"avance
Bien que je pense toujours pareil , que nos médecins traitants sont à même de nous soigner , ils prennent pour la plupart le temps de regarder dans leur Vidal les allergènes contenus dans les prescriptions si vous avez des noms et adresses à nous communiquer ici afin que l'on puisse faire une liste cela pourrait être utile pour certains , mais il faut que ce praticien soit d'accord pour avoir son nom sur internet ..A défaut vous me contactez par mp et on fera une liste spéciale à la modération pour la fournir en privé sur demande ..
Merci d"avance
-
Collette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Re: Medecins intégrant le régime de Seignalet
Seule mon homéopathe m'avait demandé de réduire les laitages, j'avais entendu, mais je n'avais pas approfondi. Je n'ai pas pu savoir si elle connaissait Seignalet.
Elle est à la retraite depuis qq années
Elle est à la retraite depuis qq années
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Rien à proposer pour ma part.
Ma toubib, adorable, sait que je mange Seignalet, approuve avec diplomatie mais comme elle sait que je ne prendrai aucun médic hormis homéopathie et plantes...je ne peux pas dire si elle est au top avec les allergènes et son Vidal ! je pense qu'elle le serait mais bon...
Ma toubib, adorable, sait que je mange Seignalet, approuve avec diplomatie mais comme elle sait que je ne prendrai aucun médic hormis homéopathie et plantes...je ne peux pas dire si elle est au top avec les allergènes et son Vidal ! je pense qu'elle le serait mais bon...
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
saltarella

- Enquête de référencement : google
Je demanderai à mon homeo ( Laurette faudra que je te donne au fait ses coordonnées au cas où) s'il veut figurer ici
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-