L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

je ne comprends pas...pourquoi?

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
dolly01
Colocataire
Colocataire
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: je ne comprends pas...pourquoi?

Message par dolly01 »

Dernier message de la page précédente :

:hello: le thé et le café éléve le taux de dopamine ..comme la banane ;-) ...l'avantage du thé sur le café c'est de nous permettre de gérer la diffusion de la théine ..et de réduire l'impact du coup de fouet en coup de fatigue réactionnel ..ceci grace aux tanins .
.il est faux de dire que le thé est plus "léger " ..il produira la méme quantité de théine mais petit à petit ..car les tanins frénent la diffusion ..
donc plus vous faites un thé riche en tanin ..plus vous réduisez le coup de pompe et plus vous profitez longtemps de l'effet de la libération de théine !

quant à la fatigue .....il existe des tas de raisons autres que le régime !..surtout que les premiers avantages sont bien souvent le retour de la péche !
la fatigue est pour le corps médical un véritable casse téte .....un chamboulement dans l'alimentation se répercutte dans le corps mais aussi dans la téte ...ou dans les deux ...alors faut vraiment se poser les bonnes questions et aller au delà du régime ..procé :bio: der par élimination
spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
Ariane
Colocataire
Colocataire
Citation : Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus

Message par Ariane »

Coucou Laure,
En fait la semaine passée j'ai eu une sorte d'angine soignée aux antibios que je n'ai pas supportés.
Lundi ça allait mieux. Mardi après midi coup de pompe : vertiges, yeux qui tirent... Or j'avais encore deux heures de cours à donner. Mercredi matin maux de tête. Je suis arrivée 1h plus tard à l'école. Le soir : théâtre avec les élèves : spasmophilie dans une salle bourrée et surchauffée. Aujourd'hui remigraine. Je vais aller dormir tôt : càd dans 5 min !
A côté de cela, y'a des mieux : je n'ai fait qu'une angine pour le moment (contre 3 entre septembre et novembre l'an passé), je n'ai plus d'asthme et en général plus jamais de migraines.
Donc je m'accroche. Je vais aussi prendre du fer car évidemment tout cela coïncide justement avec mes petits ennuis périodiques.
Je me demande si je n'ai pas un petit come back de la période de désencrassage ?
Bisous
Ariane

Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
okasan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par okasan »

bonjour,

c'est très possible, Ariane. tu sais la période de désencrassage ne se fait pas forcément de façon uniforme, chez certains c'est plutôt en dents de scie....il faut parfois du temps, à notre corps, tout dépend de nos modes de vie avant cette alimentation, et du nombre d'années...... il faut se dire aussi qu'une "reconstruction" saine de nos villositées intestinales prend du temps, donc il est normal, je pense qu'il y ait des hauts et des bas...... et puis en période automnale, le corps fait face à de nombreuses agressions extérieures...

si tu as déjà un mieux, pour les migraines et l'asthme, c'est bien.....persévère, accroche-toi, prend bien les compléments alimentaires, c'est vraiment important pour nous aider à passer ces périodes un peu désagréables... :super:

:hello:
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!