Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
bonjour tout le monde.....je n'ai pas souvent posté ici parce que je crois que je n'ai pas toujours envie de les voir ces petits bonheurs du jour.....préférant souvent m'arrêter sur les mauvais moments
cette nuit j'ai rêvé de ma petite maman chérie, celle que j'ai envie d'appeler comme ça.....et au réveil c'est comme un voile qui se levait....je me suis dit qu'elle aussi avait vécu beaucoup de choses , peut-être aussi douloureuses que les miennes.....si ce n'est encore plus, parce que c'était la fin de la guerre, parce que ses parents étaient aussi alcooliques, parce qu'ils manquaient souvent du nécessaire juste pour survivre.....parce que mon père était violent avec elle aussi.....parce que nous étions 6 enfants et que j'imagine que cela devait être difficile pour elle.....je comprend qu'elle ai pû perdre pied et ne plus savoir faire face.... elle n'avait pas personne dans son entourage qui aurait pû lui expliquer d'où venait des difficultés..... elle n'avait pas internet et un forum avec plein de gens sympathiques qui sont là pour nous tendre la main quand ça ne va pas.
Mon bonheur du jour est celui là..... vous dire à tous comme vous êtes formidables et vous remercier d'être là.
Merci Ulricha et June, parfois certains petits témoignages font un bien fou.
Mon bonheur du jour hier....
J'ai commencé ma déco de Noël sur mon balcon , j'ai décidé de positiver ce Noël et de ne penser qu'au bonheur que je vais avoir de la présence de mes enfants.
Positiver, positiver!!!on pourrait en faire une chanson sur l'air d'eliminer, eliminer!
Ben moi, pas encore commencé..et pourtant on va être nombreux autour de la table et je serai presque inquiète en avance!
Mais comme je sais que ça ne sert à rien, je ferai quand je pourrai!
Pauv' Lysiane !!! Tu vas passer Noël sur ton balcon ??!!?? Mets une tite laine !!!
Pour Noël, nous sommes invités à 900km !!! Mais si mon homme n'a pas de congés ,nous aurons des invités !!!
biz
[g][couleur=#0000ff]
Bonjour tout le monde.... ben vi Ulricha je suis une pauv'Lysiane je vais devoir passer Noël au balcon et Pâques aux tisons comme le dit l'adage....meuuuuh non!!!! je te rassure je ne suis pas encore SDF, mon mari veut bien me garder malgré le fait que je ne sois plus aussi rentable qu'avant .IL gagnerait à en prendre une plus jeune c'est certain, mais j'ai de la chance....il m'aime encore!
Pour Noël exceptionnellement on va se retrouver tous les 4 comme au bon vieux temps .Mes fistons viennent sans leurs copines, comme leurs familles habitent pour l'une à Nice et pour l'autre en Autriche et que chacun veut passer Noël avec sa famille ils ont décidés d'un commun accord d'aller chacun chez les siens.
Ils vont pouvoir en profiter pour se livrer à des concours de "guitar hero " le jeu passionnant du moment et mon mari et moi nous ferons la cuisine et la vaisselle
Bon et la bonne nouvelle du jour c'est que malgré une mauvaise nuit je n'ai pas trop mal ce matin je vais pouvoir aller au marché.
Il y a un ptitruc qui me chipote....je sais que je ne participe pas beaucoup mais j'ai l'impression qu'il y a plein de personnes que je ne "vois " plus sur le forum, et ça me chiffonne car malgré tout vous m'êtes devenues très chères.J'espère qu'elles vont bien, je sais que vous êtes toutes plus où moins en contact entre vous, faites des bisous de ma part aux absents.[/g][/couleur]
Je pense qu'en ce moment il y a un peu moins de monde car ce sont les fêtes qui arrivent et nous avons tous plus ou moins des choses à faire pour ça et donc moins de temps.Mais ne t'inquiète pas, ils vont revenir!!
Je te fais de gros baisers et suis contente pour toi que tes gaarçons passent Noêl avec vous. Tu vas te régaler à leur faire plaisir!
Et il me semble que tu as dit que ton mari t'aimait encore!!!
C'est beau de pouvoir écrire ça aujourd'hui après tant d'années de mariage et de vie commune! Je suis très contente pour toi et je le pense vraiment!!
voilà mon petit bonheur du jour...http://www.zanorg.com/virginie/
c'est qu'une histoire mais c'est une zolie histoire...
dommage que la version papier ne sorte qu'en janvier!
Bonne journée/soirée à tous et à toutes.
[g][couleur=#0000ff]
Bonjour tout le monde....le petit bonheur du jour c'est de dévouvrir le nouvel habillage du forum je le trouve magnifique, merci à Manon pour le mal qu'elle se donne.
L'autre bonheur du jour c'est de voir qu'on pouvait malgré tout se connecter pour vous faire à tous un gros bisous et vous souhaiter une agréable journée.
Lysiane[/g][/couleur]
Je vous présente mes 2 Poulettes de 40 jours de race Padoue
Cette poule a été blessé par le Coq en premier sur les ailes et le Dos >>>et aprés elle...
Dernier message
Il faudrait donner du bromure aux coqs qui ont trop de testostérone!! On n'en garde qu'un, en général. Dès qu'il commence à être trop agressif, on le...
Voici une recette pour petits pains individuels, ce qui permet de ne pas en manger trop et d’éventuellement les congeler.
Recette spéciale pour...
Dernier message
Super les petits pains, je vais essayer, je n'ai pas encore réussi à faire un pain convenable. ils sont raplaplats, ou granuleux, ou compacts, il me...