Dernier message de la page précédente :
ha oui j'allais oublié : les légumes bio surgelés de leclerc, c'est bon pour nous ? choufleur, brocolis, épinard , le tout natureSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Siam et toutes les questions
-
Siam
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum PR petzouille
Re: Siam et toutes les questions
Fibro depuis 20 ans, algodystrophie cheville depuis 6 ans, en fauteuil roulant temps partiel, impatiences , insomnie avec hyperactivité la nuit, énormes trous de mémoire, sueurs nocturnes,endroit du corps qui surchauffe au coucher, surpoids, douleurs sous les talons depuis 10 ans, douleurs permanentes cervicalgie et lombalgie, RGO , hyper sensibilité aux odeurs, à la lumière et au bruit, migraine, crise d'hypotermie.Ceci étant j'ai trouvé des solutions pour alléger certains symptômes (a votre disposition pour les partager)
-
lélé31
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
les opaniers à la semaine tu en as chez toi?
SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Chez Picard, il y a une gamme bio pour certains légumes et en plus sans sel. Ils ne sont pas très chers et toujours approvisionnés.
-
Siam
- Colocataire

opanier, non j'ai pas mais j'ai un yaka qui fait du bio et du raisonné ... et j'ai trouvé un agriculteur qui me vend en solo , là aussi du raisonné, me fait des prix très sympa en échange de soins et huiles essentielles ! là m'a fait 1 kg épinard pour 2,50 ...
picard oui c'est bien j'en ai un , mais leclerc pour moi c'est pratique en drive ! la viande à défaut du bio , je cherche des fermes qui vendent volailles, jambon, ... et en attendant j'achète à leclerc du label rouge, ça me semble bien, non?
sinon j'ai fait du jus avec épinard / citron / orange/ curcuma/ gingembre / carottes, je sais pourquoi l'extracteur n'est pas cher ... hummmm ! j'ferais pas ça tous les jours !!
j'ai testé des recettes muffins, pain, version économique, si ça vous dit je vous mets les recettes, j'ai fait du lait de noix (j'en ai un sceau géant ! ) un peu amer car noix un peu vieille, une pâte à blinis, une pâte à crêpe sarrasin un peu modifiée. Avec les noix j'ai fait un fromage végétal (à peaufiner, c'était fade). Avec les brisures de noix j'ai fait les muffins comme vous m'avez dit
un site super : cuisine saine.fr avec vidéo, recette, ... c'est là que j'ai trouvé la recette de pain, elle a fait un mix pâtisserie que je testerai aussi, on en prépare un gros bocal et voilà pour quelques jours voir 2 semaines.
je voudrais tester le fromage blanc végétal, mais là j'en ai ma claque ! ferais ça dans la semaine.
je commence à être équipée en bio mais il manque encore pas mal de choses ... je pense que d'ici 1 mois ou 2 j'aurais un stock intéressant pour cuisiner + toute les prépa maison !! je vais retester le lait de riz maison avec le lien que vous m'aviez mis.

picard oui c'est bien j'en ai un , mais leclerc pour moi c'est pratique en drive ! la viande à défaut du bio , je cherche des fermes qui vendent volailles, jambon, ... et en attendant j'achète à leclerc du label rouge, ça me semble bien, non?
sinon j'ai fait du jus avec épinard / citron / orange/ curcuma/ gingembre / carottes, je sais pourquoi l'extracteur n'est pas cher ... hummmm ! j'ferais pas ça tous les jours !!
j'ai testé des recettes muffins, pain, version économique, si ça vous dit je vous mets les recettes, j'ai fait du lait de noix (j'en ai un sceau géant ! ) un peu amer car noix un peu vieille, une pâte à blinis, une pâte à crêpe sarrasin un peu modifiée. Avec les noix j'ai fait un fromage végétal (à peaufiner, c'était fade). Avec les brisures de noix j'ai fait les muffins comme vous m'avez dit
un site super : cuisine saine.fr avec vidéo, recette, ... c'est là que j'ai trouvé la recette de pain, elle a fait un mix pâtisserie que je testerai aussi, on en prépare un gros bocal et voilà pour quelques jours voir 2 semaines.
je voudrais tester le fromage blanc végétal, mais là j'en ai ma claque ! ferais ça dans la semaine.
je commence à être équipée en bio mais il manque encore pas mal de choses ... je pense que d'ici 1 mois ou 2 j'aurais un stock intéressant pour cuisiner + toute les prépa maison !! je vais retester le lait de riz maison avec le lien que vous m'aviez mis.

Fibro depuis 20 ans, algodystrophie cheville depuis 6 ans, en fauteuil roulant temps partiel, impatiences , insomnie avec hyperactivité la nuit, énormes trous de mémoire, sueurs nocturnes,endroit du corps qui surchauffe au coucher, surpoids, douleurs sous les talons depuis 10 ans, douleurs permanentes cervicalgie et lombalgie, RGO , hyper sensibilité aux odeurs, à la lumière et au bruit, migraine, crise d'hypotermie.Ceci étant j'ai trouvé des solutions pour alléger certains symptômes (a votre disposition pour les partager)
-
proserpine
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum SEP
- Citation : Ne jamais renoncer
Tu m'étonnes ! Les carottes, c'est vachement dur ! tu as intérêt à avoir du matériel solide !Siam a écrit : sinon j'ai fait du jus avec épinard / citron / orange/ curcuma/ gingembre / carottes, je sais pourquoi l'extracteur n'est pas cher ... hummmm ! j'ferais pas ça tous les jours !!
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
-
lélé31
- Colocataire

Siam. Comme tu as Leclerc regardes pour la gamme shar
Sans maïs bien sur !!!!
Je vous met le blog que j'ai trouvé ici
Je ne sais pas où le placer
Elle cuisine avec farine maïs ou amidon maïs mais il suffit d'ajuster
Elle ne mange ni gluten ni caséine
http://charlottenoglu.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans maïs bien sur !!!!
Je vous met le blog que j'ai trouvé ici
Je ne sais pas où le placer
Elle cuisine avec farine maïs ou amidon maïs mais il suffit d'ajuster
Elle ne mange ni gluten ni caséine
http://charlottenoglu.com" onclick="window.open(this.href);return false;
SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Le mix farine pâtisserie de cuisine saine je l'ai déjà testé. Il est bien pas de soucis.
-
Siam
- Colocataire

lélé oui j'ai déjà regarder et ... maïs !!! pas trouvé vers chez moi sans le mais, j'irais voir le site dont tu as mis le lien, merci
sansan, cool pour le mix patisserie, après je demande ests ce que c'est moins cher de faire un mix maison ou d'acheter tout prêt ?
j'ai trouvé par hasard une formule pour faire du tarama végétal :
http://panamsaine.over-blog.com/2015/12 ... -rose.html" onclick="window.open(this.href);return false;
a tester ! on achète quelles algues et ou ? .... a voir aussi !
sansan, cool pour le mix patisserie, après je demande ests ce que c'est moins cher de faire un mix maison ou d'acheter tout prêt ?
j'ai trouvé par hasard une formule pour faire du tarama végétal :
http://panamsaine.over-blog.com/2015/12 ... -rose.html" onclick="window.open(this.href);return false;
a tester ! on achète quelles algues et ou ? .... a voir aussi !
-
Siam
- Colocataire

je pensais on a le droit de consommer du fois gras, donc ce serait chouette de faire un pain d'épice pour tartiner .. doit y avoir une recette sur le site ! ici !!
sinon le pain super, à voir au petit dej , les blinis moui ... a améliorer ... par contre la poêle à blinis par 7 = génial !!!
vous avez une recette de jus pour manger/éliminer ??? j'ai testé celle aux épinards .. a voir .... après faut bien quelques jours peut être pour remettre en fonction .... tout ça, tout ça ... hummm
sinon le pain super, à voir au petit dej , les blinis moui ... a améliorer ... par contre la poêle à blinis par 7 = génial !!!
vous avez une recette de jus pour manger/éliminer ??? j'ai testé celle aux épinards .. a voir .... après faut bien quelques jours peut être pour remettre en fonction .... tout ça, tout ça ... hummm
-
Siam
- Colocataire

Patrick ???? tu passes par là ? tu vas être fière de moi ! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
avec le papier cuisson de mon pain, j'ai fait des bandes et j'ai découpé pour faire des intercalaires pour congeler mes blinis !!! trop fort ! zéro perte !!!
rooooooooooooooo vais devenir une bête en cuisine et en économie !!!
avec le papier cuisson de mon pain, j'ai fait des bandes et j'ai découpé pour faire des intercalaires pour congeler mes blinis !!! trop fort ! zéro perte !!!
rooooooooooooooo vais devenir une bête en cuisine et en économie !!!
-
saltarella
- Participants à la Gérance

Eh bien tout ça tu m'epates bravo
On sent qu'en plus tu prends beaucoup de plaisir donc c'est tout bénef !!!!
Les produits surg de Leclerc je prends ceux natures sans ajout de rien. Par contre de temps en temps je compare avec le mag bio pour voir s'ils restent moins cher ou s'ils abusent. Le raisonné a mon avis est un juste milieu pas idiot du tout c'est a mon avis encore mieux que du bio de l'etranger
On sent qu'en plus tu prends beaucoup de plaisir donc c'est tout bénef !!!!
Les produits surg de Leclerc je prends ceux natures sans ajout de rien. Par contre de temps en temps je compare avec le mag bio pour voir s'ils restent moins cher ou s'ils abusent. Le raisonné a mon avis est un juste milieu pas idiot du tout c'est a mon avis encore mieux que du bio de l'etranger
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
Siam
- Colocataire

merci salt, et c'est grâce à vous tous que je peux avancer comme ça, vous me donnez de la force.
j'ai regardé le site de green bidul, et ça a l'air rudement intéressant ! sur mon budget de 300 euros mensuel, je vais peut être essayé d'acheter tout le bio en même temps (purée d'oléagineux, les épices, huile de coco,les farines, pate de riz, etc ...) je déduis évidemment des 300, il y a en plus genre 17% de réduc quand la facture fait 120 euros ( il me semble) , et répartir le reste sur 5 semaines et là il y a tout ! et des promo !!
300 euros pour le mois c'est court quand même ! non ?
je sais que c'est délicat de parler budget, mais si il y a des personnes qui veulent en parler pour aider, pour avoir des idées et bien je vous invite à le faire, si ça vous gène on peut en parler en mp, j'ai eu l'impression en lisant les témoignages du site, qu'il y avait beaucoup de personnes qui avaient des soucis de budget ... On peut économiser de plusieurs façons, comme par ex faire 2 pain en même temps ou cuire 16 muffins en même temps , c'est fait pour le mois et on cuit une seule fois (selon le four !) , du coup il faut avoir les moules nécessaires, c'est ce que j’appelle investir pour mieux économiser. Une fois qu'on a testé une recette qui nous convient et bien on peut la dupliquer.
je serais partante aussi pour que l'on se transmette les promos sur les sites par ex.
Ce ne sont que des idées, à vous de voir si ça vous tente ... ou pas ! bon je vais buller un peu : café + livre ... hummmm
j'ai regardé le site de green bidul, et ça a l'air rudement intéressant ! sur mon budget de 300 euros mensuel, je vais peut être essayé d'acheter tout le bio en même temps (purée d'oléagineux, les épices, huile de coco,les farines, pate de riz, etc ...) je déduis évidemment des 300, il y a en plus genre 17% de réduc quand la facture fait 120 euros ( il me semble) , et répartir le reste sur 5 semaines et là il y a tout ! et des promo !!
300 euros pour le mois c'est court quand même ! non ?
je sais que c'est délicat de parler budget, mais si il y a des personnes qui veulent en parler pour aider, pour avoir des idées et bien je vous invite à le faire, si ça vous gène on peut en parler en mp, j'ai eu l'impression en lisant les témoignages du site, qu'il y avait beaucoup de personnes qui avaient des soucis de budget ... On peut économiser de plusieurs façons, comme par ex faire 2 pain en même temps ou cuire 16 muffins en même temps , c'est fait pour le mois et on cuit une seule fois (selon le four !) , du coup il faut avoir les moules nécessaires, c'est ce que j’appelle investir pour mieux économiser. Une fois qu'on a testé une recette qui nous convient et bien on peut la dupliquer.
je serais partante aussi pour que l'on se transmette les promos sur les sites par ex.
Ce ne sont que des idées, à vous de voir si ça vous tente ... ou pas ! bon je vais buller un peu : café + livre ... hummmm
-
Siam
- Colocataire

j'ai une question : j'ai beaucoup plus mal qu'avant, c'est normal ça ??????????????????? 
-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Tu es peut-être en phase de décrassage : signe que tout fonctionne bien.
Il faut tenir, ne pas perdre courage!!
Il faut tenir, ne pas perdre courage!!
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
-
Siam
- Colocataire

et ça dure combien de temps au max ? le décrassage
-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Tout dépend des personnes, je ne peux pas te dire.
Il ne faut surtout pas se décourager et remanger comme autrefois. Tenir bon malgré les douleurs!!
Il ne faut surtout pas se décourager et remanger comme autrefois. Tenir bon malgré les douleurs!!
Collette
-