Bonjour à tous toutes sur ce post : je me prends une pause
Lélé,
je compatie pour les jambes sans repos.
Super la tenue prevue
Océan,
pas facile de trouver ce qui nous convient
Nine
Le muscle pèse plus lourd donc ne refocalisez pas sur le chiffre de la balance.
tu as raison et cela "sculpte quand meme la silhouette sous la grasse
il parait que je ne parait pas mon poids ( 1,56m et 75 kg, j'ai des muscles sous la graisse) ce qui fait dire a ma gyneco, mon médecin traitant , mon kiné, mon gastro que si je me sens bien comme ca, ca va alors que mon IMC est limite obesité moderee ( 30,82)
toutes, pensées
Pour le sujet qui nous concerne : lundi yoga cours de 1 heure et on a travaille en profondeur + marche limitée par le genou - mardi : aquafitness + mini marche comme la veille - mercredi noyée sour l'administratif et les urgence, rien, et ce jour je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller marcher vec les copines
Sur le plan alimentaire, j'improvise le mieux possible pour cette periode plus que pleine ... (je mange des carottes crues en cas de crise de faim j'adore les carottes )
mais depuis que je fais attention ici pas perdu le moindre gramme ma balance annonce toujours le meme chiffre LOL
je remettrais cela en priorité quand mon quotidien sera plus calme
ce midi c'est salade de crudité ( mes salade joyeuses) bavette acheté par l'HommeDeMaVie (qui en a ras le bol du poisson depuis le debut de la semaine surement) et un truc pas seignalet vraiment des patates douces et carottes ( + pomme de terre pour l'HommeDeMaVie au four mais j'ai mis à 160° on va voir ce que ca donne avec du paprika
bonne fin de journée et je crois que la formule en ce moment c'est " On ne lache rien" lol