Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui...Aix à pied en faisant du lèche-vitrines : 7,5 km ! :noel6:Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Entraide autour de la perte de poids
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
Laurette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Re: Entraide autour de la perte de poids
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
nine49

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
- Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.
[quote
Alors Professeur Nine j'ai raison ou pas?
[/quote]
Je n'aurais pas mieux dit Dini...je te prends comme associé
Tu es au top
Alors Professeur Nine j'ai raison ou pas?
Je n'aurais pas mieux dit Dini...je te prends comme associé
Tu es au top
Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
-
nine49

- Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.
@Océan ne lâches rien !! Dini a raison tu es sur la bonne voix... Limites peut être les fruits à 3 par jour car même avec un Ig bas ce sont des sucres rapides.
Tu es super motivée et super organisée dans ta bataille... Tu vas y arriver mais il est vrai qu'en fonction des organismes le métabolisme peut être un peu plus lent..
Tu es super motivée et super organisée dans ta bataille... Tu vas y arriver mais il est vrai qu'en fonction des organismes le métabolisme peut être un peu plus lent..
Nine
-
Anonyme1
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Pauvre laurette !
tu sais que tu peux manger un peu quand même ! ...non mais en arriver à juste lecher les vitrines !
tu sais que tu peux manger un peu quand même ! ...non mais en arriver à juste lecher les vitrines !
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Le souci c'est que je n'ai pas léché que les vitrines...mais aussi plein de chips...je suis vraiment trop c...e parfois !! 
Laure
-
Anonyme1
- Colocataire

Trop comme moi ? Tu veux dire ! !!!
c est pas grave
-
Miaou
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : Aujourd'hui, rien qu'Aujourd'hui, ne te fais pas de souci (principe reiki)
Bon au moins tu as bougé, Laurette.
Aquagym ce matin, 40 mn (sur 45 mn) d'aquawork avec frites et elastique. Nouvelle chorégraphie bien intense. Apres 20 mn j'ai du perseverer le temps d'avoir mon second souffle. Dur dur !
Midi salade joyeuse => https://www.instagram.com/p/BPxFNOODvqr ... bellemiaou / steak quasi cru/ mélange de haricots beurre et haricots blancs + persillade/ail. Yaourt au soja.
ce soir ce sera normalement, potage de légumes, pate sans gluten aux anchois et fondue de poireaux.
La semaine prochaine, je serais chez mon pere un certain nombre de jour (indéterminés) et je ne pense pas pourvoir faire beaucoup de sport (peut etre de la marche au lever mais j'aurais beaucoup de tri de papier à faire les moments ou je serais sur place entre les RV)
je risque aussi de ne pas passer ici.
Mon poids n'a pas bougé d'un iota, il est le meme au 100 G pres depuis 4 mois , c'est presque bizarre, au point que j'ai verifié sur l'ancienne balance!!
Bonne fin de semaine, les coloc !!
Aquagym ce matin, 40 mn (sur 45 mn) d'aquawork avec frites et elastique. Nouvelle chorégraphie bien intense. Apres 20 mn j'ai du perseverer le temps d'avoir mon second souffle. Dur dur !
Midi salade joyeuse => https://www.instagram.com/p/BPxFNOODvqr ... bellemiaou / steak quasi cru/ mélange de haricots beurre et haricots blancs + persillade/ail. Yaourt au soja.
ce soir ce sera normalement, potage de légumes, pate sans gluten aux anchois et fondue de poireaux.
La semaine prochaine, je serais chez mon pere un certain nombre de jour (indéterminés) et je ne pense pas pourvoir faire beaucoup de sport (peut etre de la marche au lever mais j'aurais beaucoup de tri de papier à faire les moments ou je serais sur place entre les RV)
je risque aussi de ne pas passer ici.
Mon poids n'a pas bougé d'un iota, il est le meme au 100 G pres depuis 4 mois , c'est presque bizarre, au point que j'ai verifié sur l'ancienne balance!!
Bonne fin de semaine, les coloc !!
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonjour à tous ,
je vous rejoins car les coutures de mes pantalons sont au point de craquer et je n'ai aucune intention de renouveler ma garde-robe dans sa totalité , première résolution pour bien débuter , l'achat d'une balance , demain je m'y emploie .
Reste à savoir ce qui me fait grossir , je ne mange pas de chocolat ou du moins très rarement pour une raison , je ressens des maux de tête épouvantables ensuite , je ne grignote plus entre les repas aucune sucrerie , c'est rare que je m'octroie autre chose que mon café le matin , cela ne peut venir que des quantités car j'ai on peut dire un bon coup de fourchette , mais bon je me suis lâchée aussi pendant les fêtes

je vous rejoins car les coutures de mes pantalons sont au point de craquer et je n'ai aucune intention de renouveler ma garde-robe dans sa totalité , première résolution pour bien débuter , l'achat d'une balance , demain je m'y emploie .
Reste à savoir ce qui me fait grossir , je ne mange pas de chocolat ou du moins très rarement pour une raison , je ressens des maux de tête épouvantables ensuite , je ne grignote plus entre les repas aucune sucrerie , c'est rare que je m'octroie autre chose que mon café le matin , cela ne peut venir que des quantités car j'ai on peut dire un bon coup de fourchette , mais bon je me suis lâchée aussi pendant les fêtes

-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Manon, le champagne est très calo
rique!!!
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
Anonyme1
- Colocataire

Oui c est les bulles ça fait gonfler 
-
manon
- Site Admin

C'était ce que je sous-entendais Collette
Honte à dire il ne me reste qu'une bouteille sur les douze
en écrivant que je m'étais lâchée pendant les fêtesCollette a écrit :Manon, le champagne est très calorique!!!
Honte à dire il ne me reste qu'une bouteille sur les douze
-
Anonyme1
- Colocataire

N aies pas honte manon
-
nine49

cmanon a écrit :Bonjour à tous ,
Manon, peut être pourrais-tu déjeuner plus copieusement le matin. Comme dit le vieil adage " petit déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince et diner comme un mendiant.
Nine
-
manon
- Site Admin

Je mange rarement à midi sauf quand je vais au restaurant ...Ou que mes enfants s'invitent et là faut pas m'en promettre , pour cela que je ne mets pas mes menus , c'est trop fluctuant.. Au début quand j'ai démarré le régime j'étais très respectueuse de ce genre de consigne , je me nourrissais plus que correctement de façon équilibrée , j'allais au marché et deux à trois fois par semaine le midi , je me faisais un poisson gras à la vapeur avec des légumes .. Un steak tartare de temps en temps , le soir de la soupe pas mal de légumes farcis au thon, à la viande , au quinoa ..
j'étais même en meilleure forme que maintenant donc là je suis dans le style faites ce que je dis mais pas ce que je fais ..
Je suis dans les bonnes résolutions de début d'année , je vais m'y remettre à être plus consciencieuse , mais il faut savoir que depuis deux ans je n'ai pas repris un rythme de vie véritablement normal , que j'ai fait une rechute carabinée et que je suis restée allongée plusieurs mois comme si j'étais paralysée par deux fois .
j'étais même en meilleure forme que maintenant donc là je suis dans le style faites ce que je dis mais pas ce que je fais ..
Je suis dans les bonnes résolutions de début d'année , je vais m'y remettre à être plus consciencieuse , mais il faut savoir que depuis deux ans je n'ai pas repris un rythme de vie véritablement normal , que j'ai fait une rechute carabinée et que je suis restée allongée plusieurs mois comme si j'étais paralysée par deux fois .

-
Tatina
Manon mince les coutures!!
tu as bien profité des fêtes tu as eu raison,
tu n'es pas surhumaine et tant mieux si tu as un bon coup de fourchette tant que cela reste Seignalet ce qui ne veut pas dire non calorique. De ne pas pouvoir bouger n'aide pas pour rester dans les normes d'un IMC normal.
Cela fait plusieurs jours que je viens vous voir en cachette sans noter mes repas! de voir vos menus cela me donne des idées et me rendre compte si je fais des erreurs quoique je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie ni dénoncer mais les chips
c'est qui qui m'a parlé du contrat hein?? et le lèche vitrine( les commerçants ont du être contents d'avoir des traces de gras partout....
Aujourd'hui je ne note pas Seignalet oui!! mais trop pas bien.
De venir vous dans cet appart. m'a
beaucoup apporté moralement
tu n'es pas surhumaine et tant mieux si tu as un bon coup de fourchette tant que cela reste Seignalet ce qui ne veut pas dire non calorique. De ne pas pouvoir bouger n'aide pas pour rester dans les normes d'un IMC normal. Cela fait plusieurs jours que je viens vous voir en cachette sans noter mes repas! de voir vos menus cela me donne des idées et me rendre compte si je fais des erreurs quoique je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie ni dénoncer mais les chips
Aujourd'hui je ne note pas Seignalet oui!! mais trop pas bien.
De venir vous dans cet appart. m'a
beaucoup apporté moralement-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
A part Collette, j'ai l'impression que Toulouse va être le rendez-vous de celles qui veulent perdre du poids et ce n'est pas là-bas que vous allez en perdre 
-