L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Siam et toutes les questions

Pour démarrer le régime
saltarella
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : google

Re: Siam et toutes les questions

Message par saltarella »

Dernier message de la page précédente :

smileys 8 toi
Eh oui un pas après l'autre, même mou ou pas assuré ça reste des pas, n'hésites pas à dormir et ne rien faire aussi, si ton corps le demande c'est qu'il en a besoin.
Bonnes occupations, pour ma part je vais sans doute aller faire les courses pour le nouvel an, finalement nous le fêtons chez nous avec 16 invités, rien que ça, il a eu une superbe idée ma moitié :noel6: pour la crémaillière qu'il dit :noel20: donc hop hop hop et mercredi chose moins drôle l'enterrement d'une cousine de ma moitié (44 ans pfff) pauvre famille en plus dans cette période là..
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Siam
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum PR petzouille

Message par Siam »

oulà Salt ! 16 personnes ????? c'est énorme ! tu m'as compté ? :hpyb:

tu vas faire quoi à manger ? tu vas tout faire toute seule ?

oui pour la cousine ... pas gaie bien sur et du coup quand il se passe qq chose pendant noel ou d'autre fêtes et bien ça reste comme une date anniversaire après ... envoyez plein de lumière à cette personne pendant l'enterrement (si je peux me permettre)

tu me racontes hein !!!!
Fibro depuis 20 ans, algodystrophie cheville depuis 6 ans, en fauteuil roulant temps partiel, impatiences , insomnie avec hyperactivité la nuit, énormes trous de mémoire, sueurs nocturnes,endroit du corps qui surchauffe au coucher, surpoids, douleurs sous les talons depuis 10 ans, douleurs permanentes cervicalgie et lombalgie, RGO , hyper sensibilité aux odeurs, à la lumière et au bruit, migraine, crise d'hypotermie.Ceci étant j'ai trouvé des solutions pour alléger certains symptômes (a votre disposition pour les partager)
Siam
Colocataire
Colocataire

Message par Siam »

je voulais dire tu me racontes pour tes courses et ton menu !!!
Fibro depuis 20 ans, algodystrophie cheville depuis 6 ans, en fauteuil roulant temps partiel, impatiences , insomnie avec hyperactivité la nuit, énormes trous de mémoire, sueurs nocturnes,endroit du corps qui surchauffe au coucher, surpoids, douleurs sous les talons depuis 10 ans, douleurs permanentes cervicalgie et lombalgie, RGO , hyper sensibilité aux odeurs, à la lumière et au bruit, migraine, crise d'hypotermie.Ceci étant j'ai trouvé des solutions pour alléger certains symptômes (a votre disposition pour les partager)
saltarella

Message par saltarella »

:noel6: ta bonne humeur est super :hpyb:
Alors pour le repas c'est buffet froid au plus simple : cocktail avec alcool et sans alcool. Toast foie gras,saumon,oeuf de lump. Quiche lorraine,cake salé,saucisses cocktail,tarte au saumon,un autre cake au fromage,des crudités avec a côté une sauce à la creme et les invités trempent dedans leur batonnet, buches,chocolat,fruits

Pour moi le saumon,foie gras et oeuf de lump sur tartines avec crudités et je me ferais des madeleines au saumon et une quiche lorraine au thon comme ca ça conviendra aussi à un invité qui ne mange pas de porc et en dessert fruits
Je comptais préparer la veille mais avec l'enterrement pas possible donc je m'y prendrai tôt le matin

Et toi quelque chose de prévu ?
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
Siam
Colocataire
Colocataire

Message par Siam »

roooooooooooooooo AU SECOURS !!!!!!

faut que je sorte de la maison, prenne la voiture , faut que j'aille chez le médecin, j'ai trop mal !!!! Rien que d'y penser j'ai la gorge serrée comme si on m'appuyait dessus et le torse je dois faire un 36 au lieu d'un 48 tant je me sens comprimé !!!!

je suis venue prendre un bol d'oxygène pour me donner du courage, que c'est cruche l'agoraphobie ! moi qui pouvais animer dans des amphi .. on m'aurait dit ça ne serait ce qu'il y a 2 ans je me serrais bien marrer .. et ben là je ne ris plus du tout !! y'a même pas un smiley qui pleure à chaudes larmes ? pfffff

Sinon, j'ai remangé du sucre ! et oui ! j'ai remangé du gluten ! hé oui ... déprime géante = manger ce que j'aime, mais pas beaucoup et .... tatatata ..... migraines et douleurs ++++
faut dire aussi : kiki pour me faire plaisir, pour que je mange m'a acheté une panneton géante ? pas moi j'étais au lit !
ben oui c'est toujours la faute de l'autre, hein ? on est bien d'accord !

bon, là , faut que .... il est l'heure de bientot partir ... vais vomir !!!!

Salt je reviens te voir avec ton super menu, j'ai des questions !!! évidemment !

:bisou:
marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

:pleur4: :ouin: Les voila
Bon courage Siam.
Pourquoi je t'imagine comme Zébulon ?
Le personnage sur ressort (ami de Pollux)
Tournicoti tournicoton. :noel6: :gros bisous:
Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par Anonyme1 »

Bonjour tout le monde.

Saltarella, tu pourrais me raconter l histoire de tes madeleines au saumon ? Je ne la trouve pas.

Elles ont l'air bien sympa

Merci.

:bisou:
je repars bosser
lélé31
Colocataire
Colocataire

Message par lélé31 »

oui la reczette madeleine saumon :'interesse grandement

siam, je suis de tout coeur avec toi
SEP secondaire progressive, Basedow et ablation de la thyroïde en 2012
http://plusfortequelamaladie.over-blog.com
Anonyme1
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par Anonyme1 »

Siam

Respire un bon coup. Ne fait rien qui t angoisse. Si sortir voir le médecin est au dessus de tes forces tu l appelles et il viendra chez toi.
Inutile de te faire plus de mal.

Et ne culpabilise pas pour tes craquages. Sois zen. C est la meilleure chose que tu puisses faire.

A tout à l'heure. Je dois vraiment bosser .

Courage et :gros bisous:
Siam
Colocataire
Colocataire

Message par Siam »

C'était Affreux !!!!!!! un vrai dialogue de sourd ! ça fait une heure que je suis rentrée j'ai encore le coeur qui tape dans les oreilles !!!

océan tu sais ici c'est le fin fond de la campagne avec un seul médecin et il refuse de venir chez moi, je dois me déplacer .... dur dur !

Marya : zébulon ??? c'est mieux qu'un plat de nouilles ! je regardais à l'époque ! c'est ma génération ... vais avoir un tit 50 ans bientôt ! préparer les cadeaux et le super menu :bourrés:

Lélé, merci pour ta sollicitude, ça fait toujours du bien

je vais aller dormir un peu, pour calmer tout ça, on va faire le hot dog avec les chiens , je fais la saucisse : au milieu , un chien de chaque côté, bennnnnnnnnn collés, ça me calme la journée.

Salt , attend que je reprenne des forces et je reviens sur ton menu !!! 16 personnes !!!!! roooooooooooooooooooooo
saltarella

Message par saltarella »

Alors la base c'est la recette madeleines lardons et petits oignons que je décline au gré des envies et de ce que j'ai dans le frigo : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... es#p328858

Tu as raison de faire le hot dog :noel6: j'espère qu'à ton réveil tu iras mieux !!! Tu as testé quoi comme thérapie ou action pour stopper cette agoraphobie ? C'est très handicapant et suis de tout coeur avec toi aussi !
Je redis j'adoreeeeee ton Peps et lorsque tu pourras sortir librement tu pourras libérer ce surplein d'énergie,en attendant hop tu m'en donnes :smac:
marya
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

tu es fâchée Siam ?
Je te trouve trés dynamique et pleine
de volonté. Tu as bcp de mérite. smileys 8
vannades
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.

Message par vannades »

Kikou Saltarella dans ta recette de Madeleines au Saumon tu mets la sauce tomate ??? et pour les farines quel est ton mélange :gros bisous:
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
Siam
Colocataire
Colocataire

Message par Siam »

Marya non non pas fâchée, il est mignon Zébulon !

je voudrai sfaire une sorte de "gateau" pour recevoir samedi après midi, je n'ai aucune idée, mes tests ne sont pas terribles, vous auriez une idée ? simple , pas cher, rapide et BON

j'ai des oeufs, farine de riz de coco de sarasin, du sucre non raffiné, des pommes, du beurre bio (je vais faire du ghee mais ché pas comment on fait, j'ai testé une fois il me restait un fond quand j'ai fini d'écumé ... m'y suis pris pas bien je crois ! je vais regarder sur youtube)

style genre cake ?
Siam
Colocataire
Colocataire

Message par Siam »

https://www.youtube.com/watch?v=x8yKLGOOu8Y" onclick="window.open(this.href);return false;

ça a l'air simple mais je vous dirais ... humhum

faut que j'aille bosser
vannades
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Google
Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.

Message par vannades »

Regarde mon Cake marbré :noel2:

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p335037" onclick="window.open(this.href);return false;
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.