Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
J'ai commencé à faire la pâte pour mon pain, je vais passer dans le jardin pour des poireaux (vinaigrette). Puis je vais démonter les sièges arrière de la voiture pour charger le bois cet après midi.
Pour les prochains jours, j'ai de quoi m'occuper.
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
J'ai récupéré les planches pour le poulailler (la voiture était pleine) et ma femme m'a demandé si je voulais construire un poulailler ou une maison
Voici le bois:
Une partie découpée, poncée et traitée:
La structure de base:
Ce matin je fais encore quelques découpes et je traite le bois.
Ensuite il faudra mettre la structure en place pour continuer le montage. La, elle est encore déplaçable sans problèmes (le bois est tout de même lourd)
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Le père de ma mère ne savait rien faire de ses doigts : ma grand-mère lui faisait ses nœuds de cravate, lui laçait ses chaussures, etc. Lui pensait, réfléchissait.
Puis ma mère s'est mariée avec un monsieur (mon père) qui, lui savait quasiment tout faire, (il avait un père tonnelier) même il inventait quand il ne trouvait pas ce dont il avait besoin, et elle n'arrêtait pas de chanter cette chanson.
Heureusement le gène de bricolage s'est transmis chez les petits-fils, dont mon dernier fils
C'est Patachou qui chante sur une chanson de Brassens et ça je l'ignorais http://www.parolesmania.com/paroles_geo ... 54774.html
Patrick ça prend forme !!! Tu es touche à tout!!! Bravo chef
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
bravo Patrick c'est super joli!!! Elles vont être au top tes poulettes
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Suite à ses soucis avec son resto, PatrickS n'a plus internet et ne sait quand il pourra se reconnecter... :(
Il m'a demandé de vous prévenir.
Il va...
je suis impardonnable mais pas la seule , je te souhaite avec du retard mais heureusement la journée n'est pas finie , un très...
Dernier message
:pom-pom: :pom-pom: HEUREUX ANNIVERSAIRE PATRICK , BONHEUR ET JOIE DE VIVRE POUR TOUT LES JOURS AVENIR ET SURTOUT l AMÉLIORATION DE TA SANTE ET MERCI...