L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

SE DESINTOXIQUER DES METAUX LOURDS

Désintoxication des métaux lourds
ronan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par ronan »

Dernier message de la page précédente :

J'ai pris RV avec un dentiste "sensibilisé à ce problème" d'après l'association nantaise citée plus haut : Vendredi 24 novembre à 17h.

Tintintin

En fait je me rend compte que je vais douiller car s'il doit tout enlever on sera proche du nerf, aie aie aie !
petzouille
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

depuis le 1ier NOVEMBRE votre contribution sera de un euro si le travail revient à moins de 91 euros..mais si ça dépasse et qu'il vous en fasse deux ou trois d'un coup...ça vous coutera 18 euros

donc il faut aborder cette question avec lui

d'ailleurs...certainstherapeute préconisent une seule dent à la fois pour eviter le relargage massif de mercure
est-ce vraiment la bonne solution?..je me demande!

pouvez vous nous dire comment ça se passe

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
ronan
Colocataire
Colocataire

Message par ronan »

Je verrais bien, en tout cas avec les milliers de francs dépensées pour tous les remèdes je ne suis pas à 18€ près pour éradiquer la source du problème !

En tout cas j'ai un deuxième RV avec une dentiste sympa mais qui n'y connaît rien, je verrais bien entre les deux...
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Hello tout le monde !
Bien, je vois que vous n'avez pas chômé depuis mon départ pour cause de panne informatique. Merci pour les messages perso dont j'ai pris connaissance ce soir. Mais je ne vais pas m'attarder. Je serai parmi vous en pointillés uniquement, le temps de retrouver cet ordi en forme. Ce soir je squatte chez mon frère, la prochaine fois ce sera peut être la médiathèque ...
Je vous donne quelques nouvelles :
mon dentiste m'a enlevé ma première pile électrique, c'est son expression. Il s'agit d'un bridge de plus de 30 ans, sur trois dents, en or, bourré d'amalgames dessous. La surprise fut bonne puisque les dents, ou du moins ce qu'il en reste, est sain (pas vérolé par le mercure, ce qui se passe bien des fois - cela veut aussi dire que la corrosion s'est faite dans le sens du corps, j'en sais d'ailleurs quelque chose). J'ai eu droit à des essences de plantes (cannelle) au fond des excavations. Ce dentiste est d'une grande douceur dans son travail, l'aspiration est parfaite, pas un brin d'eau dans la bouche. La prochaine fois je lui demanderais de pouvoir me rincer à la chlorella. Il me dit que je l'intéresse au vu des résultats de progression de ma santé en quelques mois, car il n'a pas constaté de son côté de résultats spectaculaires parmi ses patients. Pourtant cela fait quelques années (une dizaine je crois) qu'il pratique et qu'il n'a pas mis un seul amalgame en bouche. Dans sa salle d'attente de nombreuses revues de médecine alternative. J'ai en août fait une cure de 3 semaines de xénosulf, répétée en octobre dans la perspective des premiers travaux. 3 jours avant la première dépose, j'avais commencé avec chlorella : 1 cuil à café en trois prises le 1er jour, le deuxième 2 cuil à café et le 3ème 3 cuillères à café, et maintenant je roule avec 3 c à café. Pas de problème ni avec chlorella, ni suite à la dépose, ou du moins pas de différence notable avec mon quotidien. Wait and see, cela va peut être changer dans les prochains jours, mais j'ai confiance. La semaine prochaine nous continuons les travaux pour remplacer le bridge. Je ne sais pas encore dans quels matériaux. Peut être dans le même que le bridge 4 dents renouvelé l'an passé (nickel-chrome), mon ancien dentiste affirmant qu'il n'y a pas de mercure dessous.
Entre temps j'ai pu joindre un médecin qui m'avait été conseillé et qui est ok pour me suivre, même si il dit ne pas être compétent dans le domaine de détoxication. Je lui ai donné les coordonnées de Y. Cornette de St Cyr pour qu'il puisse se renseigner. C'est probablement ce qu'il va faire.
Je vous dit à bientôt ! Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Bonsoir Gigi,
Je suis avec intérêt la pogression du "chantier".
Personnellement, j'appréhende d'engager de tels "travaux".
Mes dents sont très fragiles (plusieurs se sont cassées au moindre choc thermique ou physique).
Je crains qu'en enlevant la couronne, la dent ne prenne le même chemin (celà c'est déjà poduit).
J'hésite car si je perds toutes mes molaires et prémolaires, je vais être obligée de les remplacer par des prothèses dont le coût est hors budget.
Et elles sont toutes concernées.
Mamie sans dents ............ j'y tiens pas trop!!!!!!!!

Cordialement
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
marco
Colocataire
Colocataire

Message par marco »

Très bien Gigi çà avance avec ton dentiste. Et en plus si tu peux être suivi par un médecin c'est bien engagé.
Moi j'attends toujours mon rendez-vous pour la première dépose. Pas trop pressé mon dentiste ou c'est peut-être moi qui suit un peu impatient.
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Maï, je comprends bien ton problème. As-tu néanmoins examiné la possibilité d'un emprunt ? Je te souhaite une excellente journée. gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

bonjour marco, merci pour ton suivi. Je me porte bien, un peu d'irritablité ces jours. aujourd'hui j'ai récupéré mon ail des ours. Je vais voir si je ne peux pas me confectionner une bonne sauce avec la chlorella que je trouve un peu insipide et écoeurante : un peu d'ail, de persil, d'ail et les voilà les bon épinards façon provençale ! J'espère que tu auras bientôt ton RV. Je suis toujours en panne d'informatique. A bientôt. gigi
ronan
Colocataire
Colocataire

Message par ronan »

Je commence ma première dépose d'amalgamme ce soir si tout va bien mais je me rend compte que je n'ai rien pris ! Ni chlorella ni rien du tout. Le dentiste à l'air de connaître ce problème j'espère qu'il fera du bon travail... et que le remède ne sera pas pire que le mal

Par ailleurs une collègue à ma femme à eu un accident : elle a avalé tous ses plombs ! Risque t-elle quelque chose ?
petzouille
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Ben oui....mais avaler c'est probablement moins grave que respirer,car à l'etat de vapeur il passe instantanement dans les neurones et le tissu gras

Deja lui dire de prendre du selenium,....mais elle va rejetter une partie par les "voies naturelles"

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Bonjour à tous !
Toujours en panne d'ordi. Je squatte où je peux pour vous donner des nouvelles. Hier j'ai vu mon dentiste. Je lui ai expliqué que le bridge changé l'an passé en nickel-chrome parce que l'un des pivots s'était corrodé et entraîné une infection, me donnait des tourments : souvent des douleurs atteignant parfois le sinus. Il a choisi de mettre en stand by afin de faire vérifier par un allergologue que je n'avais pas d'allergie aux métaux utilisés pour les prothèses. Cela me soulage car j'avais peur de partir sur des matériaux difficiles à supporter. Lundi je baliae la région (c'est fou ce qu'il y en a à Marseille et à Grenoble) pour trouver quelqu'un qui me reçoive rapidement.
Autre information : un jeune voisin qui bataille depuis neuf an pour sa santé (il est à la cotorep) pour des problèmes de digestion, fatigues ..., a reçu le profil des porhyrines urinaires. Il a des résultats similaires aux miens (par exemple 224 pour la copro (la dernière du tableau).
Je vous a bientôt. Gigi
ronan
Colocataire
Colocataire

Message par ronan »

Bon, et bien je suis tombé vendredi sur le dentiste de ma vie ! Il est parfait. Ne m'a fait qu'un détartrage car pour la dépose d'amalgamme il me demande de porter un masque que je dois acheter ainsi que de suivre un protocole (chlorella, ail des ours) pour préparer le jour de la dépose.

Il m'a relever 10 amalagammes ce qu'il trouve très important. Il m'a proposé d'en enlever un par mois pendant un an. C'est parti dans trois semaines. Par ailleurs je pense qu'il faut éviter de citer les noms des praticiens sur les forums pour ne pas les exposer.
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonjour Ronan
Je suis bien content pour toi. Avec beaucoup de patience, tu vas règler tes problèmes de santé.

Je me permets de mettre le lien donné par Marco. C'est un article écrit par un dentiste qui explique les effets délétères des métaux lourds sur la santé. A lire et à faire lire !!!

http://www.dentiste.org/articles/amalgames.html

Bon courage
Amicalement
Jeaan Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Ronan, bravo pour avoir trouvé si vite ton dentiste. Peux-tu me donner des renseignments concernant l'achat de ton masque s'il te plaît. Mon dentiste est certes sensible aux problèmes engendrés par les métaux lourds mais ne suit pas le protocole et ne protège ni son patient ni lui-même. Mais il est à l'écoute et accepte les rpopositions que je lui fais. Merci d'avance. Gigi
gigi
Colocataire
Colocataire

Message par gigi »

Hello, toujours en panne mais plus pour très longtemps. J'ai un RV les 12, 14 et 15 décembre pour les tests d'allergie. j'apporte avec moi les matériaux à mettre en bouche (nickel, chrome, or ..). Gigi
ronan
Colocataire
Colocataire

Message par ronan »

Bon Rv encore repoussé. J'ai mon masque acheté sur sevaonline.com. J'ai une hépatite B les amis, il ne me manquait plus que ça, un mois d'arrêt maladie après hospitalisation...

Je ferais ma première dépose normalement en février et commencerait à ouvrir aussi un dossier là dessus sur enguerir.