Bonjour,
Alors depuis jeudi je me suis mise au sans gluten, sans caseine, sans blanc d oeufs, sans riz et sans tout ce qui n est pas bon pour moi lol
Je viens de reçevoir les résultats de la pds et de l examen des selles.
La lipoprotéine A est à 0.873g/l pour une norme inf. à 0.300 g/l....
rapport cuivre/zinc : beaucoup de cuivre limite haute et zinc limite basse (il parait que c'est logique).
selenium limite basse
ferritine à 22 normes : 30 à 201
crp trop haute, comme toujours...
iode urinaire 77.4 ug/l normes : 110 à 300 ug/l
superoxyde dismutase à Cu/Zn : 1068.22 u/g hb normes : 884 à 1010
Le rapport transaminases alat à 50 au lieu du max à 36 et la LP A m inquiète, peut ne devrais je pas ?
Les asat sont limite haute et les gamma glutamyl transpeptidase aussi limite haute. ça ne m etait jamais arrivé jusque là. Un rapport avec cette douleur sous mes cotes à droite ? je rappelle que l echo etait ok.
Potassium : 3.6 normes mini à 3.7
une pds pour le fsh, lh, oestrogenes et oestradiol a été faite egalement et là aussi, tout est trop bas par rapport au moment où la pds a ete faite...
J'ai l'impression que tout se déglingue là dedans.... Le doc, m a prescrit uvesterol 100.000ui une prise qui date de samedi et la prochaine d ici 15 jours. du feraxomagn' et axoprobact' des laboratoires Axone, de l iode de ce labo également, un truc qui s appelle lipo qlqchose, le lévo que je poursuis en attendant la pds dans 2 mois et de la DHEA vu mon taux à 25mg/jour.
La vitamine D, une fois avalée, on devrait sentir les effets au bout de combien de temps svp ?
Si quelqu un s'y connait et passe par là ...
De gros remerciements à vous tous !!!!!