Certains ont déjà eu des palpitations suite à des prises de cacao ?
Il s'agit de chocolat chaud (lait végétal + 100% cacao), j'en ai pris un hier soir devant la télé et j'étais gêné après dans mon lit pour dormir, j'avais le nez qui se bouché aussi, idem ce matin, je me sens un peu étrange et il me pèse un peu sur le ventre
J'ai lu des choses sur le cacao qui contiendrait de la caféine, sauf qu'en ce moment le café passe plutôt très bien à côté d'un bol de cacao ... donc je ne comprend pas, c'est comme être malade avec une bière alors qu'avec 3 verres de whisky ça irait (pour faire une comparaison lol)
Sinon je me pose la question aussi sur le thé vert sur les effets similaires ( a noter que j'ai eu une reaction allergique, des plaques sur le corps depuis deux semaines qui correspondent a ma prise de thé sans certitude et qui ont vraiment du mal a partir, psoriasis en goutellette d'après le Doc, je suis donc sous anti-histaminique et cortisone) mais le soir, disons, un soir sur deux, devant la télé, j'ai un blocage sur le torse, une oppression et une difficulté a respirer, depuis 2 3 semaines environ, comme ça, alors que je suis très à l'aise et calme sur le moment
Pour plus d'informations c'est SGSC pour les deux