Dernier message de la page précédente :
oui, j' ai fait la prise de sang en plein symptômes, c' est le cas de le dire. c' était la galère même.
puis j' en ai tenu compte pour composer mes assiettes, et environ 3 mois après, j' ai refait une prise de sang de contrôle. et là, ok, résultat normal à nouveau. mais les symptômes, bien qu' étant presque partis, resurgissaient au moindre écart. d' où l' importance pour moi de composer au quotidien.
non, ce n' est pas l' excès qui m' a fait chercher cela. c' est l' inverse.
mon doc ne savait pas quoi faire de moi. je frisais une sorte de paralysie très douloureuse chaque semaine un peu plus, sans arriver à en trouver la cause. du coup, j' ai cherché dans un manuel médical, par moi même une pathologie qui pouvaient correspondre à tous mes symptômes inconnus de ma doc. j' ai trouvé la neuropathie périphérique des membres inférieurs. ne restait plus qu' à trouver la cause, n' étant pas alcoolique, ni "trop vieille", ni diabétique etc. et là, clash, surdosage en b6. le lendemain, on m' a conduit au labo ( je ne pouvais plus conduire moi même ma voiture...) où j' ai dû insister pour qu' on me fasse le test. bingo.
pour l' allergie, ou le reste, je ne sais malheureusement strictement rien de plus... attendons de voir si un autre coloc a plus d' infos à te fournir.
moi perso, à présent que j' y prends garde et que j' ai pris le pli de composer avec cette sensibilité à la B6, je ne me cherche plus trop les poux, je dois dire.
à plus loriental