hello lajoconde,
eh oui... encore moi... tu vas te dire que je suis aussi coriace qu' un sale petit cafard...
perso, je connais à présent les aliments les plus courants qui contiennent des vit du groupe B. mon corps me l' a signalé à chaque fois par une recrudescence des symptômes !!
comme le tien, visiblement. à présent, tu sais que le goji en fait partie..
perso, je n' en ai jamais mangé, du goji, mais sinon, il me l' aurait signalé et j' aurais pu mieux te renseigner...
là, nestor t' a déjà fait une liste.
je complèterais d' après mes tests "cliniques" personnels

, que les aliments qui ont une plus forte concentration de vit B sont :
les algues
les bananes
le pollen
choux fleur en grande quantité
les pseuo céréales complètes (quinoa, sarrasin, amaranthe...) et certaines légumineuses : d' où l' intérêt d' une petite cuisson qui en altère une partie
cacao
oléagineux (amandes, noix de cajou...)
le reste de la liste de nestor, je n' en mange pas (à part la viande et les pommes de terre, mais là, pas de réaction chez moi), donc je ne peux te dire ce que ça donne en pratique.
ne t' en fais pas, on s' y fait, à cette habitude de composer les assiettes en fonction de cette sensibilité. de toute façon, sache la joconde, qu' il n' y a absolument aucun remède à cela. la seule solution est de rester vigilante à ce que tu places dans ta bouche afin de ne plus ressentir cette neuropathie. comme je te le disait dans ton autre post, le tout est de manger ces aliments, mais pas tous la même journée, et en petite quantité.
à plus