doudou tu attends quels resultats ? je croyais que tu avais ceux pour lyme. tu parles de ceux pour les ML alors ?
Talia, je suis tes conseils pour le cru j'en mange depuis 2 jours seulement mais ça y est je m'y suis mise ; la machine est longue à chauffer mais une fois partie c'est sur de la durée qu'elle tiens... bon à part cela j'ai planté des petites laitues je ne fais pas encore les graines germées ah oui j'ai mis aussi des tomates, des fraises (surtout pour les doudous) mais j'achete des légumes que je mange cru (courgette carotte tomate salade et radis pour l'instant) j'y vais doucement. dans le jardin je vais mettre des courgettes pour cet ete des pommes de terre et puis des radis...
sinon oui je suis positive à lyme et là dans un premier temps je nettoie mon foie mis à rude épreuve pendant la grossesse et par les traitements de cortisones...
je fais : régime seignalet, chlorure de mg, nettoyage foie , vitamine c, une ampoule de vd car j'étais en carence , du cru depuis 2 jours, et mecredi je reçois le traitement tic tox pour la bebete...
pour les graines germée peux tu m'indiquer les posts ou c'est expliqué de façon assez simple stp pour que je le fasse aussi ?
en tout cas merci pour les encouragements et les conseils