Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Mais si tu n'as pas de chien, je saurai me tenir et je jouerai pas avec ; si ton chat ne vient pas se frotter contre moi, je le laisserai tranquille car j'aime pas qu'on me griffe ; ..............
Bon, parfois, il m'arrive de me comporter en adulte responsable. Par exemple : tu m'inviteras pas à boire un thé à la menthe, ben je boude.
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Le chti a écrit : tu m'inviteras pas à boire un thé à la menthe, ben je boude.
Oh pourquoi ?
je viens de recevoir ma feuille matinale de "matin magique". Tu connais ?
et l'intitulé te va à ravir.
"Le but de la vie est de vivre la joie" Héraclite
merci le chti, et bonne journée
Je connais pas ''le matin magique'', peux-tu m'expliquer ? Ce serait sympa.
Désolé, je pense que je ne pourrai reprendre ce post que demain, je dois :
- finir le crumble préparé avec amour par ma conjointe
- prendre ma douche en me massant les muscles du dos qui me rappellent que je n'ai plus 20 ans et que mettre une gamine de 10 ans sur mon dos pour qu'elle puisse voir l'orchestre, c'est plus tout à fait de mon âge
- filer au boulot
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Eh bien, merci Marya !
Du coup je me suis abonnée à "Matin Magique" ! Ce sera un peu comme si j'avais un bout du Ch'ti chaque matin à la maison !!!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
trés simple le chti, tu tapes
"matin magique, tu t'inscris et tous les
matins tu reçois une lettre trés sympa qui te
met en forme pour la journée.
c'est gratuit et tu peux arrêter quand tu veux.
Merci du conseil,
ça a l'air pas mal, c'est un peu ce que je fais quand j'ouvre ''paroles'' de Prévert et que je pioche un poème au hasard.
Le chti
Marya, si tu invites le chti à boire un thé à la menthe, moi je serais toi j'y regarderais à 2 fois avant de boire mon thé, tu risques de te retrouver avec un poisson rouge dans ta tasse ....
Merci pour l'info sur "Matin magique", je me suis abonnée aussi, c'est super !!!!
Spasmophile, gastrites et œsophagites chroniques, intestin irritable, anémie macrocytaire, vitiligo, migraines, rhinites saisonnières, tendinites, totalement épuisée depuis novembre 2012 avec douleurs musculaires, rien de bien grave en soi mais ça me pourrit la vie... régime depuis juillet 2013 et je commence à renaître !
Je retiens tes deux adresses pour les sorties bouffes, je n'ai jamais mis les pieds dans ces deux établissements. Il faut dire que Maman me nourrit bien quand je viens, elle me fais du poisson et des crustacés en quantité car j'en mange moins à la maison vu que mon homme déteste ça ! Petite cure chartraine.
La prochaine fois que je passe à Chartres, je t'informerais et on essaiera de se rencontrer.....Moi j'adore la Ballade des bords de l'Eure et mon fils aime les canards, les cygnes et les toboggans !!! A 4 ans, il n'y a que ça qui compte !
Biz !
Keditchi
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
J'ai besoin de vos avis au sujet de la répartition des menus....
En gros le midi je fais : crudité ou soupe - viande (j'alterne entre...
Dernier message
Pour ma part j'aime bien avoir légumineuse et/ou céréale à chq repas pour me caler. Et comme je ne consomme pas bcp de protéine animale ça me permet...
...Où il ne s’agit pas de savoir planter les choux…mais plutôt d’oser s’en régaler !
Quand on sait que :
- Le chou est détoxifiant…il neutralise...
Dernier message
Grand frais vend aussi des produits venant de France, et même local quand il y a la production : pommes, poires, légumes, kiwis, fraises etc....chez...
Bonjour, je suis le régime depuis bientôt 2 mois, sans écart, néanmoins, je mange presque tous les jours une fois par jour du quinos, des pommes de...
Dernier message
Tu peux faire comme tu veux, chaque personne est différente donc ce que ne tolère pas Laurette peut-être que toi tu tolérera et vice versa.
Fais tes...
Bonsoir à tous !
Je commençais l'année avec : constipation et parfois envie d’uriner quand le transit change (côlon irritable ?), fatigue, sécheresse...