Il y a un moment que je n'ai pas posté, mais je vous donne des nouvelles, et une question que je ne poserais pas à mon médecin, car il risque de me dire d'abandonner le régime.( oui oui il est au courant et me laisse le suivre
En premier lieu, j'avais " presque abandonné le régime" car trop de disgressions...
Les 3 premières semaines, déjà une nette diminution des douleurs aux mains, puis une période de désencrassage pénible : ballonnements , diarhées, constipation, maux de gorge, états fébriles sans fièvre, mais pas grave , je savais que je sortais les poubelles;) . Aujourd'hui le transit va beaucoup mieux, la zone orl aussi, et pour le reste, j'ai confiance je sais que le corps à beaucoup à faire donc lui laisser le temps...
Cependant je maigris un peu trop...44kl 9 ce matin pour 1.64m. Et mes états "d'ébriété" semblent venir de cet amaigrissement? Peut-être pas.
Je mange bien mais moins d'appétit c'est vrai qu'avant.
Le matin : pain essenien au sarrazin/riz/datte/ , des pruneaux, Grands jus d'orange et carottes centrifugeuse.
le midi des légumes crus avec riz ou pommes de terre ou quinoa, et ou viande crue ou presque, poisson, ou oeuf coque.
+FRUIT
gouter: amandes, pomme , noix de coco en lamelles
le soir, je n'ai plus très faim mais je prends une salade ou soupe avec un peu de riz ou quinoa ou patates.
au coucher 1 banane en principe.
tous les mégumes cuits le sont a la vapeur et je mange bio.Je privilégie les produits bruts, non transfomés et minimum de cuit: Parfois des galettes de farine de sarrazin à l'huile d'olive cuites tout doux , avec sucre complet et jus de citron par dessus le matin ou le soir en dessert.
Bon voilà, je suis convaincue du régime mais comme je veux reprendre un peu de poids, je vous demande juste un avis, une idée, quoi manger de plus costaud? ou est ce juste un petit passage comme çà ...Mais je ne veux pas continuer à maigrir, là c'est trop!
En plus ,comme j'ai abandonné tous les autres " pratriciens" et je ne me demande plus ce qui sera efficace ;le régime n'est pas mis en concurence avec une autre thérapie donc c'est cool ( je n'ai plus confiance en personne, certains de vous connaissent le problème j'imagine)
Alors encore merci de votre écoute à tous, vous êtes un grand soutien !