Dernier message de la page précédente :
oui, lorsque j'ai lu ta recette, ça me faisait penser à un champigon atomiquemirzoune a écrit :Ouais, au début, ça fait peuuurrr!

Dernier message de la page précédente :
oui, lorsque j'ai lu ta recette, ça me faisait penser à un champigon atomiquemirzoune a écrit :Ouais, au début, ça fait peuuurrr!

attention à bien délayer le sucre dans le thé. Pas en contact direct avec la mère / le champignon, sinon ça va le stresser / brûler.mirzoune a écrit : fous-lui la paix pendant un moment et remets-y du sucre, ça va le booster. Trop de gens ont peur de mettre du sucre (alors que c'est le kombucha qui le digère, pas nous!) et s'étonnent que ça ne "prenne" pas...

bak77390 a écrit :Je suis rentre ce soir du travail , mes bouteille avait tous un peu de mousse dessus avec un dépôt, et a l'ouverture un bbon gaz , j'ai gouté , et bien , un vrai bon goût de konbucha ! Manque 1 a 2 jours ! , sinon le bocal ou il y a la mère, il y a le cchampignon en dessous avec filament et dessus un dépôt blanchâtre , quelle belle surprise

wouais,wouais ...Flo_ a écrit :
Kumbucha grand cru classé élevé dans les caves du Chateau Bak77390 élaborré sous les directives de la grande oeunologue Mirzoune De Paris
![]()

Mais tu en bois combien Bak ?bak77390 a écrit :mes 4 bouteilles vont me faires la semaines