Dernier message de la page précédente :
T'es où dans le Nord, Noezic ?Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
diner chez patrick
-
yin
- Colocataire

- Enquête de référencement : ecosia
Re: diner chez patrick
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
-
Marylin
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : je suis telle que la vie m a faite
Marya et Laurette je viens aussi
Noezic moi suis dans le Sud alors si tu viens me chercher sacré détour !!!!!
Noezic moi suis dans le Sud alors si tu viens me chercher sacré détour !!!!!
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
-
Noezic
- Colocataire

- Enquête de référencement : mon naturopathe
- Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius
pour faire un détour aux 4 coins de la France En plus aujourd'hui ... sécurité oblige....il faut au moins 2 chauffeurs
Mais côté tourisme
..on a quand même ... des arguments en notre faveur
SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
-
Laurette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Ok Marylin !!
On prépare au moins une voiture à 4 !
Youpi !!!!
On prépare au moins une voiture à 4 !
Youpi !!!!
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
yin
- Colocataire

- Enquête de référencement : ecosia
Noézic, je suis entre st Omer et Calais... Si tu peux passer par ici...
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
-
Noezic
- Colocataire

- Enquête de référencement : mon naturopathe
- Citation : "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Mencius
Yin si tu peux faire un petit bout en train pour descendre un peu et on te prend au passage!!! Promis on ne te laissera pas dans les champs!!!! 
SEP oct 2012 Seignalet strict sept 2013...et YOUPI plus aucune poussée... .... Merci Seignalet Merci l'Appart et MERCI à Mon Naturopathe
-
Profil Supprimé
Pour venir de la Brenne je passerai par Tours et Le Mans. Je peux prendre au passage (ou en gare) deux ou trois personnes. Mais je préfère vous prévenir que j'aime me balader et prendre les chemins de traverse; s'il fait beau et que je croise une rivière sympa il m'arrive même de m'y baigner, bref je suis un peu "folklo"... et y a pas de radio dans la voiture, il faut chanter pour assurer l'ambiance 
-
Marylin
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : je suis telle que la vie m a faite
On commence a bien s'organiser
à cette allure on y arrivera pour les grandes vacances !!!
35 ans ,mariée, 3 enfants ..........Psiorasis par épisode enfant puis incessant depuis l age de 17 ans....Intolerance au Gluten depuis toujours mais connu depuis 2 ans ...
-