Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Zebrou, j’ai dû louper un épisode !
Tu habites où en Languedoc-Roussillon ???
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
J’ai une fille à Perpignan depuis peu...si je passe dans le coin, je te ferai signe !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Bonjour,
voila tout le monde dort, et j'ai un peu de temps
pour bien parcourir le forum.
J'en reviens au cru, et je me rends compte que ce n'est pas...
Dernier message
Comme quoi ... il n'y a pas de secret :mrgreen: Bonne journée marya :hello:
onclick= window.open(this.href);return false;
Les effets pervers de la folie anti-gluten sur notre santé
Près d'un tiers des Américains ont...
Dernier message
Premier point qui m'a fait bondir : non, 1/3 des Americains sans gluten ? c'est TRES exagere. Oui, il y a des produits sans gluten dans les magasins,...
Bonjour à tous. Je suis nouvelle coloc attente de SPA depuis 2001
Réveils nocturnes et douleurs dorsales + tendinites ..
Ça commence réellement à me...
Dernier message
:welcome: Pulp,
je t'en prie, entre et installe toi, ne reste pas à l'entrée.
Bonne journée
Ce matin j ai entendue encore une enormite a la rubrique sante de tele matin maintenant il faut consommer des laitages regulierement pour eviter les...
Dernier message
Merci Dubbleace, je vais bien; je suis toujours aussi ravie, et encore étonnée, d'avoir retrouvé la station debout..
Bisous à toi et à bientôt...