Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
bribi te revoilou
Vite vite blablatages pour les nouvelles
Merci
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
bonjour voici pour le moment mon bilan après avoir respecté sans manquement le régime. Je suis sous humera aussi et anti-inflammatoires. Mes douleurs...
Dernier message
Voilà un beau bilan après seulement 2 mois et demi :bourrés: qui laisse présager de belles améliorations.
Accroche toi :smac:
Juste pour info , je viens de faire un bilan assez complet , avec ferritine et calcium , vit D , en plus de la basique numération ; eh bien tout est...
Dernier message
Ah oui, beau bilan et bel exemple pour les nouveaux ou tous ceux qui hésitent encore à se lancer ! :bisou: