J'ai changé d'alimentation pour une fibromyalgie très douloureuse et invalidante. Je ne pouvais quasiment plus marcher, me tenir debout 10 minutes, me servir de mes doigts pour même tenir une fourchette et des douleurs aux yeux et migraines atroces.
Au bout de 3 mois environ je commençais à aller mieux, au bout de 6 mois rémission.
J'ai donc pu reprendre une activité professionnelle.
Je peux marcher pendant des heures, être debout une journée entière, faire du ménage intense pendant 7h sans avoir de douleurs.
Ce qui peut encore les réveiller c'est si je ne respecte pas un rhytme de sommeil régulier et si je vis un épisode de stress intense.
Donc cette année je suis plus régulière dans la prise des compléments incontournables ( que j'ai pris tardivement) mais me limite à peu car je préfère manger que de gober des cachets.
Et je vais commencer sérieusement un travail sur les émotions, stress chronique, affectif.
Voilou. Cette alimentation vaut la peine et ce n'est pas restrictif on mange bien et varié sans prise de tête. Le début est un grand changement mais on s'y fait vite.
Merci de votre présence quotidienne