Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Enfin,me voilà!!!
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
snotneus
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Merci,Perséphone,grâce à l'un de te post sur un autre site,j'ai découvert "L'APPART" qui semble avoir été créé sur mesure pour moi.
Raconter 63ans de galère et faire bref,c'est une gageure mais je vais essayer.
Mes ennuis ont commencés dès que j'ai poussé mon premier cri. J'ai hurlé jour et nuit pendant un an car j'étais,aurait-il ,allergique au lait maternel. Nerveusement épuisés, mes parents ont renoncé à avoir un autre enfant! Méthode contraceptive d'avant-garde...Pour mon premier anniversaire,je me suis offert une congestion pulmonaire de première classe,fleur tant ainsi précocement avec la mort.
Je suis alors devenue une enfant renfermée, silencieuse et souffreteuse dont les "bronchites" à répétition ont été soignées à grands coups de pénicilline , antibiotiques variés et opérations (ablation d'un lobe de poumon).
Actuellement,je cumule les problèmes respiratoires ,les allergies,les problèmes de peau et surtout les problèmes intestinaux:retour à la case départ ,en somme!
Ce qui m'a permis de tenir bon, Le sens de l'humour,je crois...Faut rigoler,pour empêcher le ciel de nous tomber sur la tête a bientôt! [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] [quote]
des
Raconter 63ans de galère et faire bref,c'est une gageure mais je vais essayer.
Mes ennuis ont commencés dès que j'ai poussé mon premier cri. J'ai hurlé jour et nuit pendant un an car j'étais,aurait-il ,allergique au lait maternel. Nerveusement épuisés, mes parents ont renoncé à avoir un autre enfant! Méthode contraceptive d'avant-garde...Pour mon premier anniversaire,je me suis offert une congestion pulmonaire de première classe,fleur tant ainsi précocement avec la mort.
Je suis alors devenue une enfant renfermée, silencieuse et souffreteuse dont les "bronchites" à répétition ont été soignées à grands coups de pénicilline , antibiotiques variés et opérations (ablation d'un lobe de poumon).
Actuellement,je cumule les problèmes respiratoires ,les allergies,les problèmes de peau et surtout les problèmes intestinaux:retour à la case départ ,en somme!
Ce qui m'a permis de tenir bon, Le sens de l'humour,je crois...Faut rigoler,pour empêcher le ciel de nous tomber sur la tête a bientôt! [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img] [quote]
des
je suis drôlement sérieuse et sérieusement drôle!!
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
catherine
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Persephone, je n’en suis pas si sûre…. Votre style ne passe pas inaperçu et je suis sûre vous avoir déjà lu sur un autre forum, il y a un certain temps déjà !Bonjour et bienvenue, mais il ne doit pas s'agir du même Persephone car je ne participe à aucun autre forum avec ce pseudonyme.
Bienvenue snotneus !
Brûlures et fasciculations musculaires, hyperexcitabilité des nerfs ainsi que forte ankylose au repos - Symptômes apparus été 2002.
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
snotneus