L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Hernie L5 S1 et désepoir

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
lysiane
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par lysiane »

Dernier message de la page précédente :

bonsoir ...où bonjour ce sera selon.... et au bout de combien de temps on peut espérer une amélioration de l'inflammation? moi je commence à en avoir ras le bol d'avoir mal et de ne pouvoir rien prendre comme médoc .Ma jambe est de plus en plus douloureuse, d'après ce qu'on m'a dit il y a une sciatque et une tendinite .J'ai arrêté le sport dans l'espoir d'une amélioration il y a un an, non seulement ça ne s'arrange pas mais je dirai que c'est de pire en pire.J'essaye de ne pas me décourager mais par moment c'est difficile.
Bonne soirée à tous
Lysiane Image
ragrati
Colocataire
Colocataire

Message par ragrati »

Bonjour à tous,

Juste vous tenir au courant... tout a été très vite... je me suis fait opérér lundi matin de mon hernie l5s1. Me voilà rentrer chez moi aujourd'hui. Tout s'est très bien passé dixit le chirurgen. Mon nerf de la jambe gauche était complètement compressé par une bille de 1 cm3. Je crois que j'ai pris la bonne décision. Maintenant je dois me reposer pendant 1 mois et être très prudente.
Pour Lysiane, pourquoi tu ne prends pas des anti inflammatoires?
Bon courage à tous.
ps: au faite, Pimo c'est la femme dans le couple Pimo-Ragrati [img]images/icones/icon17.gif[/img]
lysiane
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par lysiane »

coucou Ragrati, je ne prend plus d'anti-inflammatoires parce que mon estomac ne les supporte absolument plus, même les anti-douleurs classiques me rendent malade comme un chien! Je ne sais pas si c'est dû à mes carences alimentaires où à la maladie coeliaque?Mais si tu savais comme j'aimerai ne serait ce qu'un jour ne plus avoir mal!!!!Je ne sais pas comment m'asseoir pour ne pas souffrir, comment me coucher.La vie est infernale dans ces conditions.Au dernier scanner qu'on m'a fait on a trouvé une protusion au niveau des disques mais pas d'hernie opérable.je vais retourner de toute façon chez le médecin pour continuer à chercher une solution.
Merci et bon rétablissement
Lysiane
Image
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

ragrati je te souhaite une bonne convalescence mon mari a une hernie L5S1 et doit subir une intervention car il souffre
bisous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME