Dernier message de la page précédente :
En fait, c'est plutôt PETZOUILLE qu'il faut remercier. C'est lui qui me l'a adressé.Faire enlever les amalgames dentaires... C'est mieux évidemment. Mais dans ce cas, il y a des règles à respecter.
Par contre je ne connais pas le prix de revient et je ne peux pas t'éclairer sur la durée du traitement...
[g]Je te mets un extrait de la conférence du Dr Klinghardt du 14 mai 1998 à Zurich:[/g]
[g]"Que se passe-t-il si on enlève plusieurs amalgames en même temps ?" [/g]
"Si on en enlève quatre à cinq le même jour, je conseille au patient d'avaler vingt comprimés juste avant la consultation Juste après, quand les amalgames sont enlevés mais que le dentiste n'a pas encore posé les nouvelles obturations, je conseille de faire un bain de bouche d'une dizaine de minutes
avec de la chlorella diluée dans de l'eau Ensuite, le patient doit soigneusement recracher ce liquide et bien se rincer la bouche Lorsque le patient sort de chez son dentiste, il devrait prendre vingt comprimés de chlorella Il fera de même encore le soir de l'intervention et le lendemain matin.
Le Dr Omura et moi-même conseillons donc, lors de l'extraction d'un amalgame, de faire ce bain de bouche durant quelques minutes Ceci pour extraire un maximum de métaux lourds des petits canaux de la dentine Cette façon de faire est formidable car nous n'assistons plus à l'effondrement du patient comme
c'était souvent le cas.
Nous avons encore découvert que la chlorella est à même de traiter rapidement les tatouages, dus aux amalgames, souvent situés sur les gencives Il suffit au patient de mettre de la poudre de chlorella sur des bâtonnets ouatés, ceux que votre dentiste utilise, et de les poser sur les gencives une dizaine de minutes Si on applique ce traitement deux fois par jour, les tatouages disparaissent rapidement, souvent en deux à trois jours. Encore une chose : plus un patient est malade, plus il faut être prudent avec le traitement de désintoxication En effet, le fait de sortir le mercure du corps crée un stress pour ce dernier, augmentant momentanément les symptômes d'intoxication.
En Europe, la plupart des traitements ne sont pas assez agressifs, ce qui leur donne malheureusement une image faussée Malgré qu'ils aient enlevé leur amalgames, les patients ne vont pas mieux, donc ces traitements ne fonctionnent pas. La science en a profité pour dire que ces intoxications ne pouvaient pas
être si graves, puisque les patients n'allaient pas mieux après avoir ôté leurs plombages Et toute la science regarde dans la mauvaise direction : mycoses, virus, bactéries, stress électromagnétique et autres Elle se détourne du sujet car on n'a pas bien désintoxiqué les malades Ma tâche est de vous en faire
prendre conscience. A propos du stress électromagnétique, je peux expliquer ce phénomène comme suit : les multiples dépôts de métaux lourds dans le cerveau agissent comme des micro-antennes Il nous reste deux possibilités : soit d'arrêter tous les
émetteurs d'ondes électromagnétiques, c'est-à-dire de couper l'électricité, les lampes, les téléphones mobiles, la télévision etc., soit nous détruisons les dépôts."
[g]Pour détecter la présence et évaluer la quantité de métaux lourds dans l'organisme, voici un autre extrait:[/g]
[g]"Quelles méthodes sont à notre disposition pour détecter une intoxication aux métaux lourds ?" [/g]
"Une première méthode consiste à observer les symptômes cliniques et les soupçons cliniques dans les examens neurologiques Certains indices peuvent nous indiquer que le patient souffre d'intoxication La deuxième, qui me fait sourire, se base sur l'analyse des cheveux Nous savons que si nous trouvons du mercure dans les cheveux, le mercure a dû d'abord passer dans le sang C'est le seul chemin possible Les malades qui ont du mercure dans les cheveux en ont obligatoirement dans le sang
Ce sont des patients qu'il est relativement facile à guérir Il leur suffit de prendre de la chlorella pour que le mercure soit évacué par les intestins On ne peut pas trouver de mercure dans le sang des personnes gravement intoxiquées, le mercure est fortement fixé dans les cellules nerveuses Ce qui n'apparaît pas
dans le sang n'apparaîtra pas dans les cheveux, pas plus que dans l'urine ou les selles Ce qui signifie que si on ne trouve pas de mercure dans les cheveux, le sang, l'urine et les selles, nous avons affaire à de vrais malades intoxiqués par les métaux lourds La plupart des scientifiques, pourtant sérieux, ne le comprennent pas.
La troisième consiste à essayer de mobiliser le mercure avec le DMPS, puis d'analyser l'urine Par ailleurs, il serait utile de savoir ce qui se trouvait dans l'urine avant le traitement au DMPS Et la plupart du temps que trouvons-nous alors dans l'urine ? Rien ! Pas plus non plus dans le sang et les selles Dans ce cas, le mercure est concentré soit dans des tumeurs, soit dans les tissus nerveux, soit dans les deux La mobilisation du mercure se fait avec la chlorella Le patient prend entre vingt et quarante comprimés de chlorella et, seulement après, nous analysons les selles Malheureusement, on ne trouve
généralement qu'un laboratoire par pays capable de faire cette sorte d'analyse, et encore C'est dû au fait que ces laboratoires appartiennent en général à l'Etat Les scientifiques, pas plus que le peuple, n'ont accès à ces laboratoires Si vous voulez en trouver un en Suisse, je vous souhaite bonne chance !
Du côté du diagnostic il nous reste une seule possibilité, elle consiste à essayer de mobiliser le mercure soit avec le DMPS ou le DMSA Ensuite on recueille l'urine durant 6 heures On n'a aucune substance naturelle permettant au mercure de passer dans l'urine Ceci pour une bonne raison Les reins sont les organes les plus stressés lors d'une intoxication au mercure Il n'existe
aucune substance naturelle, dans l'état actuel de nos connaissances, qui fasse passer les métaux lourds dans l'urine Tous les produits naturels les font passer dans les intestins Si nous n'avons que des laboratoires capables d'analyser l'urine, nous devons passer par les produits chimiques tels que le DMPS ou le DMSA Cela signifie que l'on restreint les possibilités de
diagnostic Il existe aussi des possibilités de détection à l'aide d'appareils coûteux et compliqués, le scanner à résonance magnétique nucléaire en est un. Avec de tels appareils, on peut trouver du mercure dans le cerveau et dans le corps Le
fonctionnement de ces appareils se base sur l'émission de certains rayons spectraux Le Dr Omura et moi-même avons collaboré étroitement En ce qui me concerne, je m'étais formé dans l'électro-acuponcture Le Dr Omura est un scientifique Nous avons tous les deux découvert que la méthode des tests
musculaires (kinésiologie) est le moyen le plus sûr, le plus rapide et le moins coûteux de déceler la présence de métaux lourds dans le corps Cette méthode nous permet aussi de déterminer une bonne façon de l'évacuer Nous possédons assez de connaissances scientifiques pour affirmer que la kinésiologie, allant dans la même direction que la science, atteint des résultats reproductibles."
[g]Pour la chlorella, voici l'explication. Je te mets encore des extraits:[/g]
"Le traitement de fond se fait toujours avec la prise de chlorella. La quantité que je recommande en général est de trois fois cinq comprimés par jour pendant les repas Certains patients ne le supportent pas. L'explication est la suivante : des petites quantités de chlorella mobilisent plus de mercure qu'elles ne peuvent en évacuer Cela signifie que lorsque l'on prend de la chlorella en petites quantités, on agite le mercure dans tout le corps Dans ce cas, la chlorella se trouve en trop petites quantités pour pouvoir évacuer le métal lourd Les dépôts se font agiter et le mercure circule dans tout le corps C'est pourquoi je recommande d'ingérer, environ tous les dix jours, une dose de quarante à cinquante comprimés J'ai souvent constaté que les patients qui ne supportent pas trois à quatre comprimés par repas sont beaucoup plus intoxiqués que ceux qui en supportent dix à douze Nous avons aussi constaté que ces personnes, qui ne supportent pas trois à quatre comprimés, se sentent extrêmement bien s'ils en prennent soixante Précisons
que soixante comprimés évacuent d'avantage de mercure qu'ils n'en mobilisent En fait, la règle est simple : si quelqu'un ne supporte pas la chlorella, on lui en donne davantage."
[g]"Quelle sorte de chlorella conseillez-vous ?"[/g]
"Il existe plusieurs sortes de chlorella Leur valeur thérapeutique dépend de l'endroit où elles ont été récoltées Je vous conseille d'utiliser celle-ci (voir dernière page). Pour les bébés, je conseille de mettre de la chlorella sous forme de poudre dans leur alimentation Différentes analyses démontrent qu'il peut y avoir de grandes différences d'une marque à l'autre."
[g]Tant qu'à faire, je te mets aussi le laïus à propos de l'ail des ours et de la coriandre:[/g]
"En ce qui concerne [g]la coriandre[/g], je recommande la dose prudente de trois fois cinq gouttes par jour, toujours immédiatement suivie d'acupressure dans les zones réflexes qui concernent le ou les organes que l'on veut détoxiquer Pour les patients souffrant de sclérose en plaques, nous cherchons à sortir le mercure du cerveau, de la moelle épinière et aussi du système immunitaire Notons au passage que nous avons fait de bonnes expériences dans le traitement des troubles du rythme cardiaque Nous avons administré de la coriandre trois fois cinq gouttes par jour, immédiatement suivies d'un massage des zones réflexes concernées Quarante-huit heures après, la patiente n'avait plus de troubles Nous avons aussi eu du succès dans le traitement des tumeurs du cerveau Après quelques semaines de traitement, les tumeurs avaient rétréci de moitié Le minimum que je vous conseille de retenir de cette conférence est que chaque individu devrait prendre de la chlorella et de la coriandre tous les jours.
Je dois encore signaler ceci : si on est courageux, on peut entreprendre une détoxication qui sera rapide Dans ce cas, je prescris des doses élevées de coriandre, trois fois quinze gouttes par jour Le patient doit alors accepter le fait d'être beaucoup plus malade Cependant il arrive souvent qu'en prenant 30 - 40 comprimés de chlorella, ils aillent tout de suite mieux Au lieu de subir un traitement de quelques mois, ces patients vont beaucoup mieux en deux semaines seulement Il est important de relever que si on augmente la dose de coriandre, il faut aussi augmenter la prise de chlorella et d'ail Encore une chose : durant cette phase, les patients ont besoin de beaucoup plus de protéines."
"Passons à [g]l'ail des ours [/g]La quantité que je recommande est de trois fois dix gouttes par jour Notons au passage que l'ail spagirique, tout comme la coriandre spagirique, sont moins efficaces sous cette forme Ils ne deviennent bons qu'en fin de traitement."
[g]Autres questions importantes:[/g]
[g]"Quel traitement choisit-on pour les femmes enceintes ?" [/g]
"Dans ce cas, nous nous trouvons en présence d'un dilemme Faut-il ôter les amalgames de la mère ou les laisser Mon conseil est le suivant : ne pas les enlever Par contre, prendre 8-12 comprimés de chlorella par jour, ceci afin d'attraper un peu de mercure qui circule dans le corps de la mère Il faut aussi accepter le fait que le fœtus aura un développement retardé Sitôt l'enfant né, (il plaisante), je l'attends avec mon injection de DMPS La mère ne devrait pas ôter ses amalgames durant l'allaitement Je dis ceci avec une restriction cependant : si votre dentiste sait comment procéder, c'est-à-dire sans projection d'amalgame dans la bouche, et qu'il dispose d'un puissant appareil d'aspiration, vous pouvez le faire durant la grossesse ou durant l'allaitement En général, vous pouvez être sûr que si vous allez chez votre dentiste habituel et que vous lui demandez d'ôter vos amalgames, ce ne sera pas fait dans les règles de l'art C'est dangereux de le faire lorsque vous êtes enceinte, lorsque vous allaitez ou encore lorsque vous ne vous sentez pas bien Cependant, si je dois malgré tout désintoxiquer une patiente enceinte, je lui donne des doses massives de DMPS, de coriandre et de chlorella Et le résultat a très souvent été le suivant : les bébés étaient plus grands et en meilleure santé Les bébés dont la mère est porteuse d'amalgames naissent avec un système nerveux retardé, un plus petit cerveau et un système immunitaire moins efficace."
[g]"Que faut-il faire si la mère est enceinte depuis huit mois ?" [/g]
"Je conseillerais de prendre vingt comprimés de chlorella par jour De toute façon, le système nerveux de l'enfant se forme durant les trois premiers mois S'il devait y avoir des dommages, il serait déjà trop tard Il ne vaut pas la peine de prendre le risque d'une désintoxication à ce stade Une fois l'enfant né, je recommande de commencer immédiatement le traitement Après une année, l'enfant sera comparable aux enfants nés sans contamination D'autre part, je conseille encore de lui donner des acides gras, ceux que l'on trouve dans l'huile de poissons."
C'est une petite synthèse, car le document envoyé par PETZOUILLE est énorme!
Bisous.