Bonsoir Cocotte,
Désolée pour toi, mais je pense que tu le savais déjà, non? Plus ou moins. Ce qui n'empêche pas qu'on accuse le coup quand c'est 'annoncé officiellement'. Moi comme Marye c'était (c'est) une PR, et ça remonte à un peu plus que deux ans. Je comprends ta réaction, c'est comme une personne qui fait un régime pour maigrir et un jour pete les plombs et mange tout ce qui est dans son frigo, puis se fait quatre ou cinq tartines de confiture avec de la chantilly dessus, finissant avec deux plaquettes de chocolat - tout ça parce qu'elle se dit que c'est sans espoir et qu'elle n'arriverait jamais à maigrir. C'est pas par plaisir… c'est une façon d'exprimer son désarroi. Comme tu dis toi-même.
Mais il faut croire, avoir confiance en le régime. Peut-être faudrait-il d'autres thérapies aussi, mais c'est loin d'être sans espoir.
J'espère que, tous les deux, vous retrouverez très vite le chemin alimentaire, qui a fait ses preuves au moins pour certains ici, et pour d'autres je dirais que c'est trop tôt pour dire que ça ne marche pas, il faudrait attendre pas mal d'années avant de dire ça, et ce ne seront pas des années perdues, quoi que soit le résultat, car avec ce régime et les discussions ici, on apprend à mieux nous connaître et à gerer nos problèmes.
Restez avec nous, de toute façon,
Bises et courage à tous les deux