L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

encore sous le choc!!

Si on est en colère
mulan
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par mulan »

Dernier message de la page précédente :

Salut catalina,
je viens de lire ton histoire, et il m'est arrivé quasiment la même chose il y a quelques mois : j'ai un gros labrador noir, très gentil, qui m'accompagne partout avec mes deux petiots. Je me promenais juste en dessous de chez moi, et un énorme dogue allemand de 80 kg s'est précipité sur lui car c'était un mâle aussi et il n'aimait pas les autres mâles et surtout n'obéissait pas à son maître. J'ai eu vraiment peur, car je tenais le chien en laisse à côté de la poussette et j'ai dû tout lâcher pour ne pas me faire bousculer avec mes enfants. La maitresse du chien est arrivée en m'insultant et me disant que mon chien était noir, donc méchant, et que je n'avaix qu'à faire attention ! j'en suis ressortie toute tremblante, mais sur le coup, je n'ai rien osé dire. Sauf, que ça s'est reproduit à plusieurs reprises, puisque ce fameux dogue habite un peu plus bas. J'en ai parlé à mon mari, qui est allé voir les propriétaires en leur disant que leur chien risquait un jour de provoquer un enfant en le bousculant avec ses 80 kg. Ils ont répondu, qu'ils attendaient l'accident pour faire quelque chose !!!
La fois suivante, le propriétaire est venu m'insulter encore plus avec son chien, en le faisant grogner juste devant ma poussette ! j'étais terrorisée, et pendant un moment, je n'osais plus sortir de chez moi ! alors on est allés porter plainte contre le propriétaire, on nous a répondu qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose car le dogue n'est pas une race dangereuse !!!
Bref, ça a quand même servi à quelque chose, puisque les gendarmes sont quand même allés voir ce propriétaire de chien... qui depuis est devenu très aimable, bizarre, non ?
Maintenant, dès que je le croise, il est charmant, et il s'éloigne avec son monstre pour que je puisse passer...
Tu vois, catalina, ça sert à quelque chose de porter plainte. bon, c'est vrai que c'était plus facile pour moi car je savais de qui il s'agissait, mais quand même !
Bon courage, on finit pas oublier ces mésaventures , même si elles sont très désagréables !!!
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

bonne revision et bonne ballade avec ton toutou
bises Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
catalina
Colocataire
Colocataire

Message par catalina »

oui merci c est pas la forme aujourd hui! c est bizzard,j ai fais des champignons des bois congelés,a la poele hier soir,et je me sens comme si j avais mangé du gluten ou du beurre! Image !J ai mis une larme de wiskhy dedans,c est pas autorisé?et les champignons?ca fait tres lontemps que j en avais pas mangés¨!

bon ,ca fait rien ,merci beaucoup pour vos encouragements,je vais me mettre au boulot,surtout qu en suisse ,le code c est pas de la tarte.il y a les samaritains en plus,cours de secourisme.mais c est tres interessant d aprendre à sauver des vie.
gros bisous à tous Image Image
Catalina
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Bonjour Catalina ,moi j'ai une Chihuahua de 2kg qui adore les mollets des visiteurs :lol: :lol: :lol: Elle est terrible !!!Elle a été très mal élevée et nous l'avons eu "d'occasion" ,et c'est très dur de lui faire perdre les mauvaises habitudes !!ImageMais ,je ne pense pas pouvoir trouver de muselière à sa taille :no: Par contre ,la bulldog de 20kg débarbouille tout le monde :D Tout ça ,pour dire que la taille du chien n'est pas importante .C'est surtout l'éducation qui compte .Il faudrait commencer par l'éducation de ton agresseur !!!
J'espère que tu es remise de tes émotions ,et que tu vas te concentrer sur ton code Image Et bientôt pouvoir nous annoncer une bonne nouvelle Image
biz Image
catalina
Colocataire
Colocataire

Message par catalina »

je viens de me rendre compte qu en fait c est mardi,l examen,pas lundi,tant mieux ca me laisse un jour de plus!
j ai trouvé un truc pour éviter de passer pas le parc et rejoindre la ballade que je faisais avant.je contourne par le vieux village,et j arrive sur l autre rive de la rivière dans un champs.et comme d après la loi,les 3 m qui longe les rivières sont plubliques ,je pense qu on ne pourras rien me dire.apres j arrive juste de l autre coté du parc,ou la muselière n est plus obligatoire et je peux continuer la ballade sans traverser le parc! tout ca est complètement ridicule. il y a certain parcs qui sont remplis d enfants,mais qui ne sont pas cloturés donc considérés comme passage ou on ne doit pas mettre la musolière(sauf pour les chiens dangereux heureusement)et le parc derrière chez moi qui est toujours désert.il n y a jamais d enfants,comme il est cloturé,il est considéré comme parc alors la musolière est obligatoire!!!peut etre pour protéger les moustiques!! [img]smile/!camoufle.gif[/img]
Catalina
catalina
Colocataire
Colocataire

Message par catalina »

merci Ulicha pour tes encouragements,allez j y vais... Image
Catalina
catalina
Colocataire
Colocataire

Message par catalina »

Image
vroum vroum...j ai passé des test sur mon cd-rom et j ai réussi! j espère que ca se passera aussi bien en vrai!! Image
Catalina
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Rien à voir avec le sujet, mais dans les champignons congelés que tu as mangés, n'y avait il pas du gluten ou du beurre??

Chez Picard, ça existe et pas bon pour nous....car il y a je ne sais plus trop quoi de mauvais. Faut toujours avoir sa paire de lunettes avec soi! A vérifier pour ton paquet.
catalina
Colocataire
Colocataire

Message par catalina »

j ai vérifié la composition des champignons,et:QUE DES CHAMPIGNONS,parcontre.j ai vu que le wisky,est fait à base d orge et mais et de levure!!
pas bien!!
Image
allez , au boulot... Image
Catalina
catalina
Colocataire
Colocataire

Message par catalina »

ils en ont parlé dans le journal,et il semblerait que je ne sois pas la seule à m etre fait agressé a cause de cette histoire de muselières!car les gens refusent de la mettre pour manifester l absurdité de la chose.
c est vraiment une histoire de fou,ils pourraient peut - etre mettre des mouffles aux chats pendant qu on y est!Et des couches culottes aux chien¨! [img]smile/!icon_wink.gif[/img]
Catalina
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image TACALINA !!!! Image Moi ,c'est U.L.R.I.C.H.A Image et pas Ulicha Image
biz Image
catalina
Colocataire
Colocataire

Message par catalina »

j ai un petit coté dislexique.alors surtout ne fais pas gaffe !!

chariul... [img]smile/!fou.gif[/img]

[img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
[img]smile/zemin.gif[/img]
Catalina
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Berk, c'est pas beau CHARIUL!!!

Ulricha, ça sonne tellement mieux! [img]smile/chirolp_lovely.gif[/img]

[img]smile/rosebud.gif[/img] [img]smile/pouceup.gif[/img]
Cocotte
catalina
Colocataire
Colocataire

Message par catalina »

Image tout à faire d arcord, c est très joli Ulricha Image
ca se pronce comment d arleiurs'?'' Image
Catalina
catalina
Colocataire
Colocataire

Message par catalina »

Le pire c est que j ai pas à me forcer beaucoup,si je ne relis pas apres, ca ressemble souvent à ca!!
c est grave docteur?? Image
Catalina
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Ben non, le remède c'est de se relire!!!

Image
Cocotte