Dernier message de la page précédente :
Tout est progrès entre ce mode d'alimentation et ton nouveau traitement.C'est bien si tu peux buller avec la grande chaleur, en en profitant au maximum

Dernier message de la page précédente :
Tout est progrès entre ce mode d'alimentation et ton nouveau traitement.

Ca, c'est appréciable !PatrickS a écrit : Est ce un effet de la Naltrexone? Je ne sais pas, mais cela fait plusieurs jours que je n'ai plus besoin de me lever la nuit pour aller faire pipi.
Il ne faut pa seulement les regarder, il faut leur parler... gentiment...PatrickS a écrit :Cet après midi, je vais à nouveau profiter du soleil, dans le jardin (pas en travaillant, mais en regardant les plantes pousser).

Il faudrait voir si les voisines sont prêtes à payer pour le spectacle.saltarella a écrit :Lélé t'avait dit l'astuce pour tes plantes et en plus tu pourrai bronzer sans avoir de marques de bronzage![]()
J'ai démarré la série et comme il y avait de l'audience, on a continué avec les épisodes, Manon, Laurette........ Salt.Le chti a écrit :
Modestement, dès que je m'éloigne, tout dégringole![]()
Ce n'est pas en pleurnichant que j'irais mieux plus vite. C'est arrivé, on n'y changera rien, il faut avancerLe chti a écrit :
Blague à part, chapeau bas pour ton mental