Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
je reviens vous voir, je n'ai plus mes ragnagnas depuis début juillet avec l'arrêt de la pilule. Ca commence à m'inquiéter sérieusement, j'ai lu sur internet que ca peut venir du poids (j'ai pas mal maigri depuis le mois de juin avec ma poussée (50 kg pour 1m67), pourtant je mange correctement. Les praticiens que je consulte en énergétique essayent de les faire venir mais ça ne marche pas. J'ai peur que la gygy me file des cachets, j'aimerais rester dans le naturel.
Des idées ??
Merci bien
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010 mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
toi qui pratique le Gi-gong, il y a un Gi-gong dit "de la femme", qui est justement fait pour tous ces pbs féminins..
je te parle d'expérience, car après tous les traitements lourds que j'ai subis, les oncologues m'avaient certifiés que je n'aurai plus jamais de règles, or en pratiquant ce Gi-gong elles sont revenues quelques mois, pour finir par disparaître complètement car une ménopause précose a résulté de tout ça....... d'ailleurs ces "pontes" n'arrivaient pas à y croire car c'était "statistiquement" impossible !!!! mais le fait était pourtant là !
renseignes-toi peut être là où tu prends tes cours, peut être quelqu'un connaîtra et t'indiquera....
bon courage
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis VIVE LA VIE !!!!
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010 mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour, je suis atteinte de sclérose en plaque de puis près de 9 ans maintenant, et je recherche des moyens de me sentir mieux au quotidien meme mon...
Dernier message
Bonjour,
Pour ouvrir TON sujet à la grande chambre, tu clique sur ce lien =>
La bas, tu clique sur ouvrir un nouveau sujet ,
Tu lui donne un nom...
Pour moi, la perte de mes mots et parfois de la mémoire survient à des moment soudains quand je parle à quelqu'un que je ne connais pas ou qui...
Dernier message
témoignage super intéressant Patricia !!!...là , le résultat est impressionnant ..!!!
Il faut étre içi pour lire ça , tu ne le vois jamais autrement...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez à propos d'acheter les fruits et légumes au marché. Au mien, il y a deux producteurs certifiés bio mais...
Dernier message
D'accord avec Laurette qui disait aussi le mieux est l'ennemi du bien ... sur un autre post!!!! :tomat:
:lettre:
Voici le copier/coller de la newsletter de Santé nature Innovation que je viens de recevoir
Maladie de Crohn : les traitements naturels
Chère...
Dernier message
Identification de 3 souches de bactéries connues pour leur action anti-inflammatoire, montre à nouveau que la solution se trouve dans le microbiote?...