Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
@lélé : cela peut venir d'une inflammation due à ton infection, mais c'est une aberration de garder une sonde pendant 3 semaines.
Par contre, c'est bien qu'ils t'apprennent à en mettre une toi-même si cela se reproduit.
Bon courage et essaie de garder le moral.
Comment va ton mari? à tous les deux
Bonjour
Merci à tout le monde pour vos petits mots encouragements
Hier une infirmière m'a enlevé la sonde car mon médecin ne voulait pàs qu'on attende
Et si je n'arrivais pas à uriner elle m'aurait auto sonde la journée et répondre la nuit
J'ai refais pipi,avec brûlures mais ça marche,je garde le mecir et je fais le point demain avec l'urologue
Ne crois qu'une aide psy est primordiale car je reste angoissée
Tout ce que je vies depuis l'enfance revient à la surface
Un grand père néfaste, ma maladie inflammatoire, ma fatigue, le chômage de mon mari, ne pas savoir si je pourrài payer à notre loyer, ma grande qui a vécu des choses pas faciles, le divorce de mes parents qui passent leur temps à me tel pour pleurer sur leur sort
Bref,je crois que j'explose
Oui en effet ça fait beaucoup.....pas étonnant que ton organisme se soit mis en burn-out !
Pense à toi et laisses-en un peu de coté, je sais que c'est dur mais c'est le mieux à faire....
Courage !
Keditchi
Fibromyalgie. Arrêt des produits laitiers et du sucre depuis juillet 2011 avec des résultats positifs mais complète rémission depuis la découverte du régime Seignalet avec l'arrêt total du gluten et du maïs en plus du reste. Rémission rapide après 3 semaines, désencrassage de 3 semaines puis total rétablissement.
Suis tout à fait d'accord , un soutien psychologique est primordiale. Tu n'étais pas prête jusque maintenant mais là c'est vraiment le moment de franchir le cap.Il faut se sentir prête.
J'ai franchi ce cap il y a un an et je ne le regrette pas du tout. Toute la pression de ces dernières années pourra sortir et tu ne te sentiras que mieux après.
Tu vas beaucoup pleurer mais tu te sentiras tellement mieux après !
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
ton corps évacue comme il peut le trop plein, ce serait pas mal en effet que tu puisses te confier et tout lâcher ces émotions qui te bouffent avant que tu n'arrives au point de rupture. Prend bien soin de toi
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Un petit post rempli d'amour, de chaleur et de tendresse pour montrer ma reconnaissance et mon entière satisfaction envers cette Association à la c**...
Dernier message
C'était quelle bière ? histoire que je l'évite aussi lol
Je baisse un peu les bras ces derniers temps et j'avoue que j'ai un peu honte de venir me plaindre par ici quand beaucoup...
Dernier message
Quelque soit le métier, pas facile d'accepter que tu ne puisses plus occuper ton poste.
Ancienne commerciale hyper speed.....j'ai vécu ça aussi. Etre...
Je suis en boule contre les médecins, il se sont regrouper en association pour utilisé une faille du système européen et ne pas cotiser à la sécu.Eux...