L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Bienvenue Laherf

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
manon
Site Admin
Site Admin
Enquête de référencement : Livre
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"

Message par manon »

Laherf a écrit
On ne peut celer ce qui peut servir aux autres : Débutant dans ce régime sous les quolibets des miens je reste ardent comme tout neophite et voudrais communiquer le msg Seignalet à toutes les connaissances familiales et ev autres.
Que répondre à la sempiternelle remarque "comment se fait-il que les médecins semblent ignorer ce fameux régime?"
Heureusement la lecture des témoignages m'encourage.Bonnes fêtes de fin d'année. Laherf

Réponse: En ayant des résultats!

Quant on va mieux et que l'entourage s'en aperçoit c'est gagné!

L'Appart' existe aussi pour cette raison, pour avoir un endroit ou parler du régime sans être décrié, t'inquiète pas trop non plus l'info commence à circuler ,plante des graines et elles germeront!

Bises Manon
gigi
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par gigi »

Laherf, maintenant quand ceux qui m'ont dit que c'était psy mon problème, me parlent de leur santé je leur dit que c'est également psy.
N'oublie pas d'aller faire un tour dans l'antichambre, tu es peut être concerné par l'intoxication métaux lourds. bonne année à toi. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
clairette
Colocataire
Colocataire

Message par clairette »

Je suis d'accord avec ce que dit Manon, en voyant l'amélioration depuis le début du régime, de plus en plus de personnes me demandent maintenant des renseignements sur les principes, qui ça concerne, qui aller voir, les ref. du livre etc...pour eux ou quelqu'un de leur entourage en difficulté.

C'était pas le cas au début Mais je n'ai pas cherché à les convaincre ou à les convertir. Je parlais juste des améliorations que je ressentais.

Ca n'a pas empêché certains de continuer à sourire mais ça ne m'a pas non plus empêchée de continuer à aller mieux!

Tiens bon, Laherf, et Bonne Année

Clairette
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Moi aussi j'ai fait des émules et je pense que notre état qui s'améliore de jour en jour est le meilleur argument pour convaincre.
Dans ma famille je n'ai aucun problème. Ils m'ont vu "avant" et "après" et maintenant ils font tous des efforts pour m'aider à respecter le régime. Bon, ce n'est pas toujours réussi, mais l'intention y est et c'est l'essentiel.
Pour eux, je suis allergique et le régime est prescrit par mon médecin (petit mensonge qui permet de faire passer).
Bon courage
Maï
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : manon

Message par petzouille »

Pour GIGI

C'est la meilleure stratégie et je vais l'adopter à l'occasion!

Des hemorroides...;mais c'est "psy" ma pauvre dame!..lol

un bras cassé...mais c'est "psy";bien sûr

une bonne grippe.."psy "....

Ya que comme ça que certains arriveront à comprendre;à quel point le "psy" pour expliquer ces pathologies releve de l'absurdité la plus totale!

Bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
cocotte
Colocataire
Colocataire

Message par cocotte »

Oui, bonne stratégie!

Moi, je fais comme Maï, je dis que je suis allergique aux dérivés du blé et du lait, et que je fais ce régime prescrit par ma rhumato du coup, mon régime est respecté par tout le monde et les gens font même des efforts! Et ça permet de garder son jardin secret, ça ne me plaît pas d'expliquer ma SPA à des gens qui ne me soient pas proches... Donc, avec cette "allergie", ceux qui ne savent pas ce dont je souffre exactement ont trop peur que je gonfle de partout et que je me transforme en Elephantwoman en quelques minutes si je mange un truc qui ne va pas! C'est ce qu'ils s'imaginent, en tous cas! Comme ça je suis protégée!
Cocotte