Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Oh la classe !!!!!!!!
Vous êtes superbes tous les deux.
Quelle belle mariée.
Bises
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolée, j'arrive un peu tard mais toutes mes félicitations!!!
La photo est magnifique!
Tous mes voeux de bonheur les plus sincères!
Longue vie aux jeunes mariés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je découvre un peu tard ce bel évènement.
Tous mes voeux de bonheur à vous deux.
Pas douée pour mettre de belles choses brillantes...mais le coeur y est.
Je suis ravie de trouver un lieu comme celui-ci, puisqu'il fait toujours bon partager sans être jugée,...
Dernier message
Le fer sous sa forme Fe3+ celui que l'on trouve dans les viande a une biodisponibilité proche de 90%. L'autre forme celui des végétaux (Fe2+) est bcp...
C'est le titre d'une émission sur la cinq, à 14h40.
Info que je viens d'avoir par Ulricha.
Patrick
Dernier message
Merci Laurette pour ton gentil message. Mais ça m'intéressait aussi personnellement, bien sûr! Et pour te répondre, oui, j'ai passé de vraiment bons...
Bonjour les collocs
Sur le site hydraligne je decouvre une pomo Ergyphilus plus
Ne connaissant pas ce site , dois je me mefier de contrefaçons ?...
Dernier message
Merci Nestor,
Je n avais pas connaissance de ces indicateurs
A la lecture de certains messages je préfère rester fidèle au labo nutergia
Bonne fin de...
j’ai débuté le régime voilà 6 mois, je pesais 93kgs pour 1,87m. J’en fais maintenant 77.
Je mange à ma faim et me sens plus en forme...
Dernier message
Bonjour Big Poppa,
Je peux te mettre en relation avec couple de coachs sportifs qui ont fait la cure Vieômieux et qui n'ont eu aucun problème malgré...