Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
C'est fou que votre probalité s'avère exacte justement avec Ma date de naissance Professeur PETZOUILLE:lol: c'est trop drôle, Alex on soufflera nos bougies ensemble sur un gateau à la farine de chataigne Je risque pas d'oublier
Bisous Manon
Oui..c'est fabuleux..c'est "un signe"!
Ya des coincidences bizarres!
Je pense à IZZAAA qui fait ses pates de coings..parcequ'il parait qu'ils sont sous la neige dans toute l'EST des ETATS UNIS
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
bah moi je dirai qu'en fait ça doit un point commun chez les "scorpions" !!! faire le régime seignalet !!!
en tout cas j'suis déçue , j'pensais être la seule "jumelle de date " avec Manon !!! et j'apprends que je suis en fait la 24ème !!!!! c koi ce binz !!!
bon de toute façon on a le temps !!!notre anniversaire c'est l'année prochaine maintenant !!
Il est probable aussi que parmi la cinquantaine d'inscrits au forum qui ne sont pas inscrits au calendrier,il y ait ;encore,au moins un "couple";ou davantage
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
[couleur=#0000f0]Juste une petite rectification dans la liste des anniversaires. Je suis née le 13 janvier et non le 16. Merci et bises. Christine[/couleur]
Alors je suis le deuxième "couple" car je suis née le 14 avril, comme kris. D'ailleurs j'ai un gros problème, mon gâteau d'anniversaire traditonnel est une charlotte aux fraise (avec les premières fraises de l'année) mais maintenant que je suis le régime seignalet, comment faire une charlotte sans fromage blanc ni boudoirs ? Vous avez 2 mois pour m'aider à trouver la solution.
tu manges les fraises[img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/!2214_EM2.gif[/img][img]smile/fuck.gif[/img] en pensant fort à ta charlotte mais pas de fromage blanc bisous
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
Bon anniversaire, Dolly 01. Tu ne viens plus nous voir, j'espère que tu vas bien en ce moment. :gros bisous: :danseuses: :anniversaire: :grosgateau:...
Dernier message
bon anniversaire Dolly,
j' espère que ta santé est au top
je n'ai plus mal à l'épaule tu sais !