Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Collette a écrit :Est-ce que cela fait longtemps que tu n'as pas consulté de toubibs?
Manges-tu assez de protéines? de bonnes graisses? Il te faut des calories pour éviter la perte de tes kilos.
Tu as raison de t'inquiéter, mais je ne pense pas que ce soit dû à la suppression du gluten, du maïs et de la caséine.
oui je suis suivie par mon médecin, une analyse complète en novembre, tout est OK !!!
en protéines je mange de la viande blanche et rouge.
Maladie de Basedow : hyperthyroïdie infraclinique, début Seignalet 15 décembre 2016
Aucun symptôme mais résultats de la TSH pas bons (indétectable), pas de nodule, thyroïde ayant beaucoup diminué de volume.
TRAK : 3.2 UI/l (normal <1 UI/l)
Ben moi qui voudrais en perdre ! On n'est jamais contentes !
Si tes analyses sont OK et que tu es suivie, tu dois avoir un métabolisme qui fonctionne bien.
Ça va se calmer du moment que tu n'es pas anorexique.
Comme te l'as dit Colette forces sur les protéïnes et essaie de ne pas stresser en y pensant trop ! (facile à dire ....)
nine49 a écrit :
@Océan : 2 kgs pour un seul repas m'étonne un peu... Surtout que depuis jeudi ton corps aurait du se rééquilibrer tant au niveau hydrique que synthétisation des lipides et glucides.
Personnellement et en tant que coach je conseille à tout le monde à ne jamais croire personne sur parole mais à tester soi-même (tous les métabolismes étant différents).
Voilà t as bien résumé à la fin.
Mes repas ne sont constitués que de légumes à ig inférieur à 40.
Et des fruits.
Omelette ou poisson ou jambon. (Pas de viande )
clear a écrit :Ben moi qui voudrais en perdre ! On n'est jamais contentes !
Si tes analyses sont OK et que tu es suivie, tu dois avoir un métabolisme qui fonctionne bien.
Ça va se calmer du moment que tu n'es pas anorexique.
Comme te l'as dit Colette forces sur les protéïnes et essaie de ne pas stresser en y pensant trop ! (facile à dire ....)
c'est vrai on n'est jamais contente !!!
Je pensais prendre de la gelée royale (marque léa nature Floressance, ingrédients :gelée royale lyophilisée, fécule de manioc, gélule de gélatine, concentré de riz, extrait sec d'acérola enrichi en vitamine C (5.1%)) mais il me semble que la gelée royale peut être néfaste en réveillant les inflammations ???
Maladie de Basedow : hyperthyroïdie infraclinique, début Seignalet 15 décembre 2016
Aucun symptôme mais résultats de la TSH pas bons (indétectable), pas de nodule, thyroïde ayant beaucoup diminué de volume.
Je pense que tu devrais ouvrir un post pour parler de ta perte de poids et des problemes que cela te cause .
ici c est le sujet pour en perdre volontairement (certaines personnes qui pourraient éventuellement t aider risque de ne pas voir tes messages) . C est plus un sujet inverse à ta problématique.
Je pense que tu devrais ouvrir un post pour parler de ta perte de poids et des problemes que cela te cause .
ici c est le sujet pour en perdre volontairement (certaines personnes qui pourraient éventuellement t aider risque de ne pas voir tes messages) . C est plus un sujet inverse à ta problématique.
Ok !!!
Héliza, tu casses le moral à Océan
Un peu à moi aussi, qui surveille tout ce que
je mange et qui ne maigrit pas.
il y a une application diététique sur le
portable : tu notes ce que tu vas manger
on te donne le nombre de calories et un
équivalent. ma fille surveille son régime
de cette façon.
marya a écrit :Héliza, tu casses le moral à Océan
Un peu à moi aussi, qui surveille tout ce que
je mange et qui ne maigrit pas.
il y a une application diététique sur le
portable : tu notes ce que tu vas manger
on te donne le nombre de calories et un
équivalent. ma fille surveille son régime
de cette façon.
désolée...merci pour le conseil !!!
N'oublies pas d'ouvrir le post Heliza c'est aussi important que de perdre de prendre donc tes questions ont leurs place dans un post dédié surtout que tu manges pas mal de sucreries. On pourra te conseiller comme on peut
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Heliza, je ne peu guere que dire que comme les copines
Pas facile ton cas et j’espère que tu trouveras un soutien et des réponses bien vite.
Ici , en guise de cure de vit D ce fut jardinage qui n'ajoute pas bcp de pas alors que entre le jardin du devant et celui du derriere il y un un escalier a monter la salle a traverser et un escalier a descendre à chaque passage et vise versa ... au bout de 90 mn j'etais lessivée alors un bon bain, et la je monte coudre
je jette l’éponge pour l'administratif rien ne fonctionne dans les sites du net ni la banque ni la ville ni l'assurance donc ... il fera jour demain !!
Nine , c'est tres intéressant ce que tu nous apprends sur la compatibilité des fruits entre eux il faudrait vraiment faire des tas de tableau de compatibilité et les retenir et là j'avoue aucune envie
j'ai toujours mangé le melon en entrée, (et non pas toujours avec du pineau !! hic !!! les fruits secs indépendamment et je ne melange que dans les salade de fruits ... je vais tacher de me souvenir de la banane ...
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Miaou a écrit :
Nine , c'est tres intéressant ce que tu nous apprends sur la compatibilité des fruits entre eux il faudrait vraiment faire des tas de tableau de compatibilité et les retenir et là j'avoue aucune envie
j'ai toujours mangé le melon en entrée, (et non pas toujours avec du pineau !! hic !!! les fruits secs indépendamment et je ne melange que dans les salade de fruits ... je vais tacher de me souvenir de la banane ...
C'est avec grand plaisir. Si je pouvais vous réunir toutes et tous en réunion "coaching" je le ferais de bon Coeur. Mais géographiquement pas possible malheureusement.
Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Mais Nine.... ...nous on veut bien aller à domicile (le tien) !!!
Nous sommes prêtes à traverser toute la France pour te voir s'il le faut !!! (Enfin....faut voir quand même )
On va bientôt être rôdées !!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
J'ai commencé le régime il y a environ 3 semaines, dirons-nous, mais il y a eu des écarts non voulus - du beurre dans un resto...
Dernier message
Les menus du mois.... :) fonce y mettre quotidiennement ce que tu manges et comment tu le manges !
Nous pourrons ainsi mieux t'aider.
On te retrouve...