Bon...ça se confirme!
Plus de millet depuis jeudi matin, il a été moyen tout le vendredi, moins d'appetit que d'habitude, on aurait dit que je lui avait donné du gluten, à tel point que vendredi soir, il a été INFERNAL!!!! Pour une histoire de chaussettes mouillées, il fallait qu'il en mettent des seches sauf qu'il ne voulait pas descendre l'escalier pieds nus pour me rejoindre...ça a fini en eau de boudin, tout le monde a perdu son sang froid même son père qui est pourtant plus calme que moi! Son regard était bizarre, il a piqué une crise de tout les diables, j'en aurais chialé...j'aime pas le voir dans cet état!
Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon petit garçon adorable, câlin, bisouilleur, attentionné!Ca faisait longtemps, j'ai même eu droit a un "maman, je t'aime de tout mon coeur" ce soir. Il a regardé un dessin animé aujourd'hui sans gesticuler dans tout les sens, c'est un exploit!
Il a même pris 200gr!
Seul bémol, une selle très volumineuse ce soir, hier il n'avait rien fait. Peut-être l'intestin n'a pas eu le temps de se débarrasser de tout...à suivre!
Mais l'évolution des choses me rappelle vraiment les tous premiers changements de comportement lorsqu'on a supprimé le gluten.
Même son père trouve ça bluffant alors qu'il ne veut faire aucun relation entre le psycho et l'alimentation!!!
Ah, oui, j'oubliais! La semaine dernière, je n'ai pas pu contrôler totalement la cuisine puisque j'étais chez mes beaux-parents et ma belle-maman cuisine à la margarine au lait...malgré ma surveillance, il est certain qu'on en a tous mangé...j'ai cependant évité le pire; du dos de cabillaud poêlé à la margarine et à la farine de blé! J'ai eu mal à l'estomac tous les soirs, Swan s'est payé une belle diarrhée dès le 2eme jour et Roman le 4eme jour...lui, commence seulement à aller mieux!
Pourvu que ça dure!!!

maman de 4 enfants; des jumelles de 14 ans (allaitées 1 mois), un garçon de 4 ans et demi(allaité 27 mois) et un autre de 22 mois (allaité 21 mois).
Mes 2 derniers présentent des troubles en mangeant gluten,lait animal et soja.Régime d'éviction depuis mi-mars et cela semble porter ses fruits.