Eh bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai retrouvé le sommeil depuis 3 nuits, alors que j'avais ces pbs de sommeil depuis des mois !
Je vous ai dit plus haut ce que je prends, et je fais du sport (gym ou marche chaque jour au moins 1/h, Cocotte, merci de tes gentils conseils
Je me réveille 2 à 3 fois, mais j'arrive à me rendormir à chaque fois.Et vous savez comment j'y suis arrivée?
Evidemment il ya les plantes qui aident, mais ce n'est pas la 1ère fois que je prends le millepertuis, et jamais cela avait marché auusi bien qu'en ce moment, surtout comme le dit Perséphone, qu'il faut compter 3 semaines pour avoir l'effet vitesse de croisière.
Eh bien , je vais vous confier comment j'y suis arrivée: grâce à la prière et ma Foi en Dieu
Je vis des choses très difficile depuis plus d'un an et encore une épreuve des derniers temps très dure.
Et bien , au coeur de cette épreuve, grâce à la constance de la prière, j'ai reçu plusieurs grâces extraordinaires, dont celle du sommeil retrouvé en plein coeur de la tourmente, LA PAIX grâce à la confiance en l'Amour infini de Dieu qui me permet de me rendormir chaque fois que je me réveille.
Voilà ce que je veux vous partager.