Bonjour,
Via le post de desencrassage posté ce 30 avril 12 , c'est avec interet que j'ai lu
Quasiment apres un moi "sur un pêtit nuage" pour reprendre l'expression page 2 de Pierrette, la c'est pas top top
Je m'habituais bien a ne pas avoir de douleurs fortes moi
mains pouce( que le gauche), chevilles pieds genoux hanches épaules douloureux tour à tour ou en meme temps
les douleurs sont irrégulières , comme pour me rappeler les mauvaises passes : hier de nouveaux impossible d'ouvrir une bouteille d'eau neuve sans mon appareil magique
En plus je m’énerve d'un rien , ai du mal a me "poser" ou pauser" comme vous voulez
ma concentration est passé de celle d'un moineau à celle d'un poisson rouge , ma séance de yoga (a la maison) bien j'ai jeté l’éponge et sur allée repasser le linge , impossible de me concentrer sur ma respiration , une vraie pile ce jour
je ne parle pas du sommeil vu que c'est un souci tellement récurent ...
parfois mal de crane
mais globalement m'attendant à pire ,
pour l'instant ça va ...
je voudrais juste me calmer, réussir a mettre mes idées en place : je déteste être ainsi
Par contre avec le reiki commencé fin aout 2011, j'avais bien commencé le desencrassage et quand j'ai commencé le régime ici , vésicule foie poumons oreilles avaient déjà bien "crachés"
mon bedon recommence à gonfler par moment : je passe de l'estomac plat (on va dire bien plus plat qu'avant ) à l’état de femme enceinte de 6 mois en quelques heures et vice versa , sans aérophagie consciente ou avec symptômes en tout cas .
bref : je vais laisser les choses se faire ... et venir vous lire si ca va pas

bonne journée