Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
désencrassage?
-
Cecilia
- Colocataire

- Enquête de référencement : site Dr Seignalet
désencrassage?
Bonjour
j'ai commencé le régime (suppression des aliments pour lesquels je suis intolérante) en décembre et le "régime Signalet" il y a trois semaines.
Je contate déjà beaucoup d'améliorations au niveau de l'intestin, des articulations et peut être de la sécheresse de la peau et des yeux.
Cependant depuis environ quinze jours j'ai une douleur au niveau du trapèze et sur l'épaule gauche, sans diminution d'amplitude. Il y a deux ans j'avais eu une sorte de tendinite à l'autre épaule qui avait duré plus d'un an, mais ce n'est pas comparable.…
D'autre part le médecin m'a conseillé de prendre de la glutadyn (j'ai une diverticulose sévère) je n'ai pas encore commandé ce produit.
Que pensez-vous de tout cela? Merci d'avance!
j'ai commencé le régime (suppression des aliments pour lesquels je suis intolérante) en décembre et le "régime Signalet" il y a trois semaines.
Je contate déjà beaucoup d'améliorations au niveau de l'intestin, des articulations et peut être de la sécheresse de la peau et des yeux.
Cependant depuis environ quinze jours j'ai une douleur au niveau du trapèze et sur l'épaule gauche, sans diminution d'amplitude. Il y a deux ans j'avais eu une sorte de tendinite à l'autre épaule qui avait duré plus d'un an, mais ce n'est pas comparable.…
D'autre part le médecin m'a conseillé de prendre de la glutadyn (j'ai une diverticulose sévère) je n'ai pas encore commandé ce produit.
Que pensez-vous de tout cela? Merci d'avance!
-
Indigo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Hasard d'une recherche Google
Re: dsencrassage?
Bonjour Cécilia,
Les contractures musculaires font bien partie du tableau désencrassage. Pour le reste je ne saurais répondre.
Indigo

Les contractures musculaires font bien partie du tableau désencrassage. Pour le reste je ne saurais répondre.
Indigo
-
Karo
- Colocataire

- Enquête de référencement : recettes-seignalet.com
Re: dsencrassage?
Bonjour Cécilia,
J'aurais du mal à te répondre mais tape "désencrassage" dans la barre de recherche, il y a plein de post à ce sujet, tu trouveras peut-être une réponse !

J'aurais du mal à te répondre mais tape "désencrassage" dans la barre de recherche, il y a plein de post à ce sujet, tu trouveras peut-être une réponse !

Karo
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.
En cours de diagnostic. Début de l'alimentation Seignalet en mars 2014.
-
Cecilia
- Colocataire

Re: désencrassage?
Merci, je vais chercher…
Je pensais que c'était peut-être à cause du "manque" de gluten?
Ces derniers temps j'ai mangé beaucoup de légumes et assez peu de céréales…

Je pensais que c'était peut-être à cause du "manque" de gluten?
Ces derniers temps j'ai mangé beaucoup de légumes et assez peu de céréales…
-
yin
- Colocataire

- Enquête de référencement : ecosia
Super Cécilia d'augmenter un max les légumes et diminuer les céréales ! Continue, c'est la bonne voie !
Le gluten n'apporte rien de bon, donc le manque de gluten ne peut rien apporter de mal...
Je pense également à un possible désencrassage, donc un mauvais moment à passer, mais ça ira beaucoup mieux ensuite. Laisse ton corps évacuer toutes les saletés ensuite tu seras tranquille !
Le gluten n'apporte rien de bon, donc le manque de gluten ne peut rien apporter de mal...
Je pense également à un possible désencrassage, donc un mauvais moment à passer, mais ça ira beaucoup mieux ensuite. Laisse ton corps évacuer toutes les saletés ensuite tu seras tranquille !
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Le manque de gluten non ... mais ça peut être lié à un manque tout court, tout comme la clope pour un fumeur, et ton corps se met en stress, ce genre de tension au niveau du coup, des épaules, y ressemblent
Le magnésium peut te rendre service, il se peut également que ton corps en profite pour drainer les toxines, n'hésite pas à l'aider en buvant un peu plus d'eau que d'habitude (eau de mont roucous par exemple) et en prenant qq plantes drainantes (là le choix est vaste)
Le magnésium peut te rendre service, il se peut également que ton corps en profite pour drainer les toxines, n'hésite pas à l'aider en buvant un peu plus d'eau que d'habitude (eau de mont roucous par exemple) et en prenant qq plantes drainantes (là le choix est vaste)
-
clementine79

- Enquête de référencement : google
bonjour cecilia
je penserais bien également au désencrassage
concernant glutadyn, je ne connais pas, tu peux faire une recherche dans le moteur de recherche, il me semble qu'il a été essayé par certains
tu vas sûrement trouver des réponses
à bientôt
je penserais bien également au désencrassage
concernant glutadyn, je ne connais pas, tu peux faire une recherche dans le moteur de recherche, il me semble qu'il a été essayé par certains
tu vas sûrement trouver des réponses
à bientôt
Clémentine
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
-
Indigo
- Colocataire

Pour le magnesium, je le prends sous forme de bain au nigari ! Obligeé parce que je fais une réaction inverse au magnesium par voie orale, comme env 1% d'entre-nous (irritation, insomnie). En plus en bain pas de risque pour les reins ni risque de diarrhée, apparemment le corps puise ce dont il a besoin. J''ai lu que c'est tout aussi efficace comme mode d'administration, mais les modérateurs seront peut-être d'un autre avis. J'en mets +/- 50 gr par bain, c'est le paradis
, détente totale. Celnat le vend par sac d'un kilo à environ 5 euros.
http://nigari.santeverte.org/sel-nigari.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Indigo

http://nigari.santeverte.org/sel-nigari.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Indigo
-
entr2o

- Enquête de référencement : autre
Perso je ne suis pas convaincu de l'absorption à long terme de nigari ou de chlorure de magnésium (sauf dans le cas de parasitoses diverses), à absorber par la peau ça peut être une bonne alternative s'il y a en effet un échange osmotique, mais je ne suis pas sur ... je me posais la même question quant au chlore que l'on fait couler dans son bain, bon normalement il se dissipe dans l'air ..(normalement)
La prochaine fois, promis je tente le bain au nigari avé les tites bougies et tout et tout
La prochaine fois, promis je tente le bain au nigari avé les tites bougies et tout et tout
-
Cecilia
- Colocataire

Merci à tous de vos conseils, je vais essayer le bain au nigari car le magnésium me donne des diarrhées, la douleur est moins forte, je continue à manger principalement des légumes, des pommes (+ un peu de riz ou quinoa…)

-
Indigo
- Colocataire

Alors, mon retour sur ces bains au nigari après le 3ème en 1 semaine : douleur dans un rein, j'avais jamais connu ça.... Un des effets indésirable du magnesium, donc à mon avis ça passe bien par osmose, et donc à utiliser avec modération. Dommage, c'est un tel délice les bains au nigari ! Enfin pour moi, c'est toujours mieux que par voie orale
Indigo

Indigo
-