Dernier message de la page précédente :
Bonjour38 euros..je trouve que pour du charbon..ça fait cher!
j'en ai acheté il y a longtemps de martque COOPER..en pharmacie..c'etait pas si cher
Bonne journée
PETZOUILLE

Dernier message de la page précédente :
Bonjour
=> Dans ce cas, c'est la pharmacienne qui a commis une erreur. Ne te laisse pas faire ..."J'ai bien dit du charbon en poudre, elle m'a demandé pourquoi en poudre et pas en cachet, j'ai dit pour être sure qu'il n'y pas adjuvants, faut que ça soit pur pour être sure de la qualité de ce qu'on avale".

1000 c'est la norme standard. 2000 c'est exceptionnel: c'est super mais ce n'est pas le seul critère de qualité.je ne voix nulle part écrit 2000m², quel labo fait ça?

=> Délayé dans un peu d'eau (30 à 50 ml) et absorption via une paille pour ne pas saloper les dents. + un verre d'eau.je n'arrive pas à trouver un moyen pour avaler
=> Augmente les fibres (légumes) et diminue temporairement à 1 càc de charbon.après une soirée réussie de prise de 2cac de charbon activé, constipation et un peu de lichen qui revient ... ou bien les 2 symptômes n'ont rien à voir avec le charbon ?

Bonjour,Alina a écrit :je n'arrive pas à prendre le charbon en poudre, je commence à tousser très fort, je pense qu'un peu de poudre va dans les voies respiratoires c'est pour ça que je tousse et voilà à cause de ça, ça gache tout, je n'arrive pas à trouver un moyen pour avaler